publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris cystine b6 sans succès !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pris cystine b6 sans succès !



    Bonjour,

    Je perds mes cheveux par poignées depuis environ 2 mois (j'ai accouchée il y a 7 mois 1/2) et depuis 1 mois je prends de la cystine B6 mais je ne vois aucune amélioration. Dois-je continuer ?

  • Cystine b6 - en attente de résultat ...
    Cystine b6



    La custine B6 n'a pratiquement aucun effet sur la chute des cheveux en cours. Elle peut être utilisée en prévention des chutes saisonnières règulièrement 2 fois 3 mois par an. Elle renforce la structure du cheveu frâce au soufre qu'elle contient, et le vitamine B6 permet la catalyse.

    En ce qui concerne les traitements en général, on doit attendre minimum 3 mois pour voir une "petite" amélioration.


    Je pense qu'il vaut mieux s'attaquer à la source du problème plutôt que traiter à l'aveugle. Faire des prises de sang pour la recherche de la ferritinie (j'ai lu un post d'une jeune qui avait accouché 7 mois auparavant), la cause peut venir de là, mais en général lorsque ça dure plus de 4 mois, il vaut mieux revoir du côté des hormones, surtout après un accouchement.

    Je n'aurai plus bc de temps pour venir (cause travail) et je souhaite à toutes les filles du forum de poursuivre leurs traitements accompagnées d'un médecin.

    Et je ne répèterai jamais assez que à part le minoxidil (sans danger aucun à 2%), androcur (sous surveillance médicale), et aldactone (idem), il ne faut pas attendre de miracle, sauf évidemment pour les chutes passagères.

    Bon courage à toutes et à bientôt.

    Carla

    Commentaire


    • Cystine b6
      Déprime



      bonjour les miss, moi ca fai environ un mois ke jperds mes cheveux, jai sou la main de la cystine... jcompte suivre ce traitement et voir ske ca donne franchement , pcq apres avoir tt analysé ya rien dotre ki peu maidé, et ca fai pa assé longtps pr ke jdoive alarmer tt lmonde! fo savoir ke jai changé denvironnement depui environ un ois justement , et pr cele ki ne voi pa le pb, ca peu etre seulement le stress, aprendre a maitrisé son stresse ca peu ptètre aidé...

      jvous souhaite du courage

      biz ciao

      Commentaire


      • Déprime
        Merci cystéine



        Bonsoir,
        moi, je perdais énormément mes cheveux, ça a commencé il y a 6 mois. Ma chute s'est arrêtée récemment, et je crois bien que Cystéine B6 et bépanthène en comprimés m'ont fait beaucoup de bien. Il faut faire effectivement 3 mois de cure dès le départ pour voir une amélioration. Quant à la repousse c'est un autre problème...
        Alors bon courage

        Commentaire


        • Cystine b6 - en attente de résultat ...



          bonjour,

          je m'intéresse depuis peu à la chute sévère des cheveux, étant moi-même touchée par ce pb depuis un peu de 3 mois. La cause viendrait d'un anti-dépresseurs que j'ai pris pdt 7 mois (arrêt début juillet). Après avoir suivi un traitement local gélules acheté en para-pharmacie, en sans résultat, je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit CYSTINE B6. Je prends ce traitement depuis 1 mois sans aucun résultat !! je perds mes cheveux par poignées, c hallucinant !!! mais, mm si je commence à vraiment désespérer, j'ai décidé de continuer ce traitement encore pdt qq mois, car je ne vois rien d'autre à faire ;-(

          bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas ....

          Commentaire


          • Bonjour je suis coiffeur



            je vous conseille un traitement de 3 mois pour commencer si par la suite le resultat n est pas la j vous conseille des ampoule l oreal a l aminexil a fair pendant 1 mois pou commencer puis voir les progression pour finir rien ne vaut un bon massage du cuir chevelus .

            Commentaire


            • Cystine b6 - en attente de résultat ...
              Je suis coiffeur



              je vous conseille de bien suivre se traitement si aucun resultat je vs conseille de fair un tratement d ampoule l oreal a l aminexil

              Commentaire


              • Cystine b6



                j'ai été ds la même situation que toi .... après mon troisième enfts ils tombaient toujours je me suis décidée à prendre un RDv chez un dermato spécialiste des cheveux. J' ai du suivre un traitement par piqure 3 fois par semaine pendant 3 mois. je ne les ai plus perdu du tout. Un mois après ça recommencait. En fait, après examen de sang, scintigraphie etc ... il s'avere que je ne fixe pas du tout la vitamine B. Je prends donc cystine B6, mais il faut 4 mois pour voir les effets, si je ne les prends pas régulièrement je re - perds mes cheveux après un mois d'irrégularités, j'en prends 4 par jour pendant le repas et je prends aussi 12 comprimés de levure de bière en complément. le dermato me dit que c'est le seul produit suffisemment bien dosé en cas de perte de cheveux. En plus avec ce produit mes cheveux que j'ai bouclés naturels, donc beaucoup plus secs, sont plus vivants, plus brillants, plus sains, ainsi que mes ongles et ma peau. Depuis le temsp que je rame avec ce problème je dois avouer que je vois le bout du tunnel et suis heureuse d'avoir encore des cheveux ..... )

                Commentaire


                • Cystine b6
                  J'ai fait ce traitement...



                  J'ai pris ce traitement pendant 3 mois comme le médecin me l'a dit et les résultat ne sont pas visible en quelques semaines il faut du temps mais ce médicament est très efficace . J'ai 16 ans et j'ai fais de l'anorexie pendant 1 ans et suite a sa j'ai perdu mes cheveux en grandes quantités . Au bout de 2 mois de traitement je les perdais beaucoup moins mai toujours un peu . Puis 2 mois et demi le résultat est flagrant la pousse des nouveau cheveux est très rapide les cheveux pousse 2 fois plus vite et les ongle aussi, quand arrive le 3 ème mois on arrête le traitement les cheveux sont toujours un peu abimé mais cela ce remet en ordre au fil du temps, on peu les voir bien nourrit et la perte de cheveux est complètement arrêter . Il faut être patient et bien prendre chaque pilule ne jamais l'oublier ou arrêter le traitement en cours. Il faut prendre une pilule 3 fois par jour ( matin midi soir avant ou après manger n'importe ) . Elle sont vendu en petite ou grande boîte , je vous conseille de prendre une grande elle dure plus d'un mois elle coûte 17 euros environ (je ne sais plus le prix exacte) sa fait des économie car la petite boite coûte 6 euro et dure 1 semaine et quelques jours a peu près et si vous prenez par petite boîte sa revient trop chère . Voila j'espère que mes conseilles vous seront utile . Bisous a toutes et bon courage .

                  Commentaire


                  • Chute de cheveus



                    Bonjour,
                    Je prends ANACAPS de DUCRAY, et tout et devenu comme avant, pas de perte de cheveux. C'est formidable.
                    Gunilla

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X