publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me dégarnie comme les hommes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me dégarnie comme les hommes

Salut,

je suis complètement affolée. J'ai commencé à perdre mes cheveux il y a plus d'un an. Cela avait diminué pendant ma grossesse. Mais depuis mon accouchement (en Avril), c'est reparti de plus bel.
    Je suis en train de perdre tout ce qui n'était pas tombé pendant 9 mois. Ce qui m'inquiète c'est que je me suis complètement dégarnie sur les lobes (comme les hommes des 2 côtés) et cela se voit beaucoup, et en peu de temps (1 mois). Aucun des dermato que je suis allée voir ne me prend au sérieux car ils repportent cela sur la chute post-natale bien que j'essaie de leur faire comprendre que je les perdais déjà avant.
    Je suis en ce moment sous injections de biotine et bépanthène 3 fois par semaines. j'ai fait 4 semaines sur les 6 prescrites, mais aucune amélioration ni repousse, au contraire.
    Je voudrais donc savoir si d'autres comme moi se dégarnissent de la même façon et à quoi cela était dû. Mon médecin généraliste m'a parlé d'une chute hormonale.

Merci.

• L'aloe vera

Je prends de l'aloe vera depuis des années. Pas pour les cheveux.
    Mais dans une émission, sur Europe 1, j'ai entendu le témoignage d'une dame qui affirmait avoir vu ses cheveux repousser à la suite de la prise d'aloe.

Ce qui n'a rien d'étonnant car l'aloe vera est un produit merveilleux.

Commentaire

• L'aloe vera
      Ou trouve-t-on de l'aole

est-ce que c'est dans des produits alimentaires, pharmaceutiques.
      Avez-vous connu des femmes qui se dégarnissent comme les hommes. Cela me fait très peur.

Commentaire

• Ou trouve-t-on de l'aole
        L'aloe vera, où ?

On trouve de l'aloe vera dans tous les magasins diététiques et dans certaines parapharmacies.

Il faut prendre l'aloe vera en gel, c'est celui qui donne le plus de résultat.

Commentaire

• Juste un mot

Bonjour
          Commencez par faire un tour sur benedic.com pour information sur les cheveux et la grossesse.

Vous avez à mon avis pour l'instant besoin d'un bon coup de main pour faire le point sur votre situation.
          On peut en parler si vous le voulez.

Mesagerie perso ou contact sur le site par le livre d'or.
          Gérard Bénédic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X