publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a pas de miracle....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'y a pas de miracle....

http://charlatans.info/capillaires/complements.sht-ml

et pour les détracteurs je sais de quoi je parle.
    je porte un complement cappillaire(genre perruque mais mieux) depuis 10 ans. j'ai tout essayé et je suis convaincue que l'on peut éventuellement ralentir la chute mais pas la stopper. il me reste très peu de cheuveux et ceux là ne tomberont pas.
    à 25 ans être dégarnie comme les hommes sans avoir un problème médical donc sans solutions ça été très dur à accepter dans cette société du paraitre. 5 ans à essayé tout ce dont vous parlez.
    je ne dépenserez plus un sous de plus pour tout ces produits qui ne font qu'espérer pour rien.

je mets de coté exclusivement les chutes temporaires dû au saisonier, après grossesses. je ne parle que pour les chutes de longues durée qui ne sont stoppé par RIEN.

bon courage à celles qui vivent ça.

je vais avoir 40 ans et depuis 10 ans de complements j'ai perdus très peu de cheveux, car malgré le peu qui reste, il en est tombé un peu plus sur seulement un coin de mon crâne.

je répondrai en MP à celle qui on ce problème et qui voudrait me questionner.

• Pas facile d'assumer ca en effet..
    Oui

j'en suis satisfaite, il y a eu beaucoup de progrés depuis dix ans, ça à aussi quelques inconvénients mais il sont suppportable par rapport au regard des gens lorsque je ne l'avais pas. pour la couleur j'ai les cheuveux noir donc pas de problème, mais là où je vais il y a une sacré palette de couleurs, lorsque mes cheuveux seront blanc ou gris je prendrais une couleur plus claire, plus la teinture assorti pour colorer mes cheuveux.

Commentaire

• Pas facile d'assumer ca en effet..

je souffre également d'allopécie diffuse et porte un complément capillaire, le mien est bien intégré à mes cheveux naturels et est "bluffant" si ce n'est que pour une raison qui échappe à mon entourage, je ne fais plus de sport, et les loisirs st choisis avec parcimonie lol..je hais le vent et aprés avoir focalisé sur mon allopécie avt la mise en place d'un complément, je focalise sur le vent, l'eau la transpiration et surtout le toucher affectif de mes proches genre la main ds les cheveux pour ébourriffer loll..obligée d'inventer des "syndromes" à la con pr éviter ce genre de situations....pas facile ts les jours qd on a 32 ans lol mais je pense qu'il faut se faire une raison..y a pire...ceci dit, ca fait du bien de voir que l'on est pas seule..une sorte de "thérapie" light..moins chère qu'un psy lol
      bon courage les filles
      a bientot
      lysas

Commentaire

• Presque pareil pour le complement

par contre je fais du sport, et je suis quelqu'un qui transpire de la tête énormément dés qu'il fait chaud, mais ça ne me gène pas pour le complément, ni le vent qui pourtant est très fort chez moi (le mistral àa des pointes à 100 120 parfois mais j'ai confiance mon complément tient très bien. par contre c'est vrai que la main dans les cheuveux de la part d'autre personne me gène, d'ailleurs ma fille de 6 ans le sais depuis peu et évite de mettre sa main dans mes cheuveux, mais elle a compris pourquoi, ça ne la dérange pas.

Commentaire

• Oui
          Dur, dur...

Je vous lis, je me dis que dans certains cas, il n'y a pas de solutions. Mon cas est différent car j'ai retrouvé mes cheveux, je ne devais pas avoir d'alopécie androgénétique. Par contre j'avais commencé à perdre mes cheveux sur une longue période suite à l'adolescence. Je pense qu'il y a peut - être de nombreuses raisons (différentes d'une femme à l'autre), les dermatos n' y connaissant pas toujours grand chose.
          Je pense aussi que les mêmes causes n'ont pas les même effets sur tout le monde.
          Ainsi une dame que je connais après deux pelades porte une perruque depuis 40 ans (ces cheveux n'ont jamais repoussé), j'en connais une autre (après avoir perdu tout un coté de sa chevelure à la suite d'une pelade) qui a de temps en temps des pertes mais dont la chevelure est tout à fait correcte.
          Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu mes cheveux, personne n'a su me le dire. sans doute y a t il eu plusieurs causes : stress, permanentes; hormones...???
          Il ne faut pas nourrir de faux espoir, mais parfois, les choses s'arrangent quand même, cela dépend des cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X