publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte petits cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte petits cheveux

J'ai les cheveux très longs et très épais. Je les perdais uniquement en période de stress, ça ne m'a jamais traumatisée (sauf à 17 ans où mon dermato a regardé mon crâne d'un air goguenard en disant que jamais je ne serais chauve). Pas de problèmes d'alopécie dans la famille, si ce n'est un arrière grand père maternel. J'ai toujours eu de l'acné et la peau grasse, je suis méditerranéenne, mais curieusement, mon cuir chevelu est sec, sans pellicules.
    Bref, après 6 mois de grosses difficultés familiales et pro, tout est rentré dans l'ordre. Le problème c'est qu'un mois après, mi-juillet de' cette année, je me suis mise à les perdre bcp, ça ne m'a pas traumatisée. J'ai commencé à avoir la trouille quand ma mère m'a fait remarqué que j'en perdais pas mal. C'est ensuite devenu une obsession. Le généraliste m'a dit que c'était le stress, le dermato aussi et n'a même pas regardé mon cuir chevelu. J'ai essayé d'être plus zen depuis 3 semaines et c'est vrai que ça marche un peu. Mais il y a des jours où j'en perds beaucoup. Le problème c'est que mon petit ami m'a mis le doute. Hier je lui ai dit qu'il avait un de mes cheveux sur son t-shirt (j'en perds de nouveau beaucoup depuis 3 jours, mais j'ai eu un gros coup de stress du à la santé il y a 1 semaine). Il a regardé, c'était un petit, en phase de croissance. Il m'a dit que c'était pas normal quand les petits tombaient.
    Ma question est, est ce qu'une chute de cheveux due à un stress assez fort peut aussi faire tomber les ''petits cheveux''?
    Ce serait vraiment sympa de me répondre, pour que je puisse être un peu plus sereine.

• J'ai essayé

Mais la boite perso ne marche pas
    Je veux bien vous aider alors voici un émail qui marche pour l'instant : bredou@benedic.com .
    Faites un tour sur benedic.com pour un bon commencement d'infos et si le coeur vous en dit envoyez moi message.
    Papy G.

Commentaire

• J'ai le même problème !

Hello

J'ai comme vous des cheveux très épais , il y a 3 mois j'ai commencé à avoir des pellicules dus au stress (Tout est tjs relier au stress), que j'ai réussi à dissoudre avec des shampoings pharmaceutiques, mais par contre depuis peu , c'est la chute de cheveux qui commencent à être important et je flippe à fond, j'ai commencé un traitement de 3 mois en comprimés de chez René Furterer , on verra le résultat , car je ne tiens pas à perdre ma chevelure si tu veux on peut en discuter katia.martine@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X