publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chûte des cheveux/complement alimentaire/medicament

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chûte des cheveux/complement alimentaire/medicament



    Quelqu'un connaitrait un complément alimentaire conseillé pour freiner la chûte des cheveux d'un bon rapport qualité prix ? ou un médicament même ?
    Mon généraliste ne semble pas trés concerné par le pb (ni trés au courant d'ailleurs !), mais moi, ça commence à me stresser !
    J'ai 37 ans, je suis eurasienne et j'avais des cheveux raides et trés trés épais (les coiffeurs hallucinaient !)malheureusement, depuis que j'ai passé la trentaine je me suis déplumée au niveau des tempes et du front (comme un homme, merci la testostérone) et suite à un pb de thyroide (réglé depuis), j'en ai beaucoup perdu !
    La reprise de la pilule a un peu amélioré les choses, et comme pour conjurer le sort je les porte trés longs ... mais voilà, ça recommence à se déplumer aux tempes, et mes bilans hormonaux sont corrects !
    Que faire ? Je me nourris sainement, et je trouve les compléments alimentaires hors de prix !

  • Compléments



    Mon dermato m a conseillé lobamine cysteine, "ecophane", ou "capifam", aussi de la levure de biere. Voir aussi l'alimentation (pas trop de gras), puis prendre un shampooing qui mousse pas trop en pharmacie (Totéphan ou anaphase).
    As tu vérifié ton taux de fer?
    bon courage

    Commentaire


    • istokk
      istokk commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre la calvitie - http://foliаctive.com J’ai commencé à utiliser Foliаctive sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

  • Cystine b6



    c'est ce que tu peux prendre en pharmacie maintenat en ce qui concerne les autres produits en shampoing n'hesite pas a aller voir un bon coiffeur qui te donneras ce qu'il faut en complement shampoing plus ampoule ça marche bien je ne dénigre pas les trucs de pharma mais mesdames le professionnel du cheveux d'apres vous c'est le pharma ou le coiffeur voilà ,sinon niveau complement alimentaire je connais ceux de chez garraud un peu chers mais efficace,en meme temps faut savoir ce qu'on veut.
    A

    Commentaire


    • Pour tes cheveux



      Ma dermatologue m'a donné du minoxidil : c'est un spray à passer sur la racine des cheveux pour les faires repousser, traitement de 3 mois, (mais non remboursé, environ 28 euros pour trois mois)

      Commentaire


      • Pour tes cheveux
        Minoxidil



        et c'est efficace ???

        Commentaire


        • Cystine b6
          Coiffeur



          d'accord avec toi ! mais en même tps, mon coiffeur qui connait bien maintenant ma nature de cheveux raides à épis, est ravi (bah oui ! il n'arrête pas de le répéter à chq visite, je vais le taper !)que j'en ai moins ! pour lui, il y en avait trop et étaient "incoiffables" ! je vais changer de coiffeur d'ailleurs !
          sinon la cystine B6 c'est efficace ?

          Commentaire


          • Compléments
            Merci



            C vrai que mon taux de fer est pas top, mais bon je suis une femme, c'est un peu normal !
            Je prend de la levure de biere depuis un mois en comprimés (3 euros gayelord hauser, juste dans mes prix !)et je vois plus de résultats sur mes ongles !

            Commentaire


            • Pour tes cheveux
              Attention



              à son application car sur une autres partie du visage ça peut couler et à la longue faire pousser des poils qui ne partent plus sur le visage. le soir lorsqu'on en met ça peu aller sur la taie d'oreiller et le visage dessus baigne ds le minoxidil donc attention. j'en parle en connaissance de cause et apparement c'est arrivé à plusieurs personnes qui l'ont utilisés.

              Commentaire


              • Merci
                Lobamine cystéïne



                Tout est dans le titre.
                6 comprimés par jour pendant 2 mois minimum, 3 mois c'est mieux. c'est plus efficace que la cystine B6 car il y a 2 acides animés soufrés au lieu d'1. Ajouter de la levure de bière ou un complément de vitamines B et de zinc.

                Et si tout n'est pas rentré dans l'ordre dans 3 mois, voir un dermato, une chute peut être due à d'autres causes comme un déséquilibre hormonal, un manque de fer ou un déséquilibre de la fonction thyroïdienne, ce n'est pas un coiffeur qui est à même de soigner une chute de cheveux malheureusement.

                Le minoxidil est à utiliser non pas en "cures" de 3 mois comme j'ai lu plus haut, ça ne sert à rien, c'est à vie ou rien. Les 3 premiers mois étant les plus difficiles à passer (ça acccentue la chute des cheveux déjà morts et relance le processus de la repousse), pourquoi arrêter au bout de trois mois, j'avoue ne pas comprendre du tout, il ne faut justement pas arrêter.

                Cordialement,
                Carla

                Commentaire


                • Lobamine cystéïne
                  Il ne faut



                  bien sûr jamais arrêter le Minoxydil sinon tous les cheveux qui ont repoussé vont retomber surtout si tu soufres d'alopécie androgénétique (qui est souvent le cas lorsque le bilan hormonal est bon).Le minoxydil s'associe souvent avec la pilule Yasmine ou Diane et Androcur ou Aldactone. Le coiffeur n'est bien sûr pas à même de soigner une chute de cheveux, il les coupe, les coiffe mais ne les soigne sûrement pas, il n'est pas formé pour ça. Va voir un dermato spécialisé dans les problèmes de cuir chevelu car un généraliste ne pourra rien faire pour t'aider, c'est trop complexe.

                  Commentaire


                  • Ducray



                    il y a deux ans j'ai eu un problème de chute à cause d'une grosse fatigue (j'étais insomniaque, je ne dormais que 3 heures par nuit et 3 mois après: chute enorme) et je me suis soignée toute seule, j'avais choisi la marque ducray: les gelules anacaps pendent 6 mois (ça coute 32 euros environ le traitement pour 3 mois), le shampooing anaphase (8 euros le tube qui dure longtemps car on en utilise peu), et traitement local chronostim (2 flacons un pour le jour et un pour la nuit, environ 35 euros. ça dure à peu près 2 mois donc j'ai du le racheter pour faire 3 mois de traitement) c'est clair que je me suis ruinée mais bon ça a marché donc je te le conseille. mes cheveux ont repoussé plus forts

                    Commentaire


                    • Lobamine cystéïne
                      Waow ! merci



                      pour toutes ces précisions, il me rest plus qu'à trouver un bon dermato !

                      Commentaire


                      • Il ne faut
                        Arrêt



                        impossible du minoxydil ! ça en revanche ça ne m'emballe pas du tout ! mais bon, s'il le faut
                        Sinon, bien sûr que tu as raison et qu'un dermato est mieux placé qu'un coiffeur, mais en fait, l'idéal serait un dermato bossant avec des coiffeurs, car je suis sûre que sur le terrain ces derniers pourraient donner des infos aux spécialistes !
                        En tous cas, merci pour tout !

                        Commentaire


                        • Attention
                          Quelle horreur !



                          pas envie de me retrouver avec une barbe moi !
                          T'es sûre de ce que tu avance ?
                          ça fait un peu "légende urbaine" là ...

                          Commentaire


                          • Ducray
                            Merci



                            c'est sûr que ça fait un peu cher ... mais bon, quand ça marche, c'est sûr que ça vaut le coup !

                            Commentaire


                            • Quelle horreur !
                              Jedrais pas barbe mais



                              poils au menton et dessous qui eux ne tombe plus après l'arret du traitement, je le vit alors je peuts répondre oui. :fou:

                              Commentaire


                              • Jedrais pas barbe mais
                                Hyperthricose



                                C'est souvent le cas lorsqu'on utilise du minoxidil à 5%, car je n'ai pas entendu dire que cet effet secondaire existait avec le minoxidil à 2% et il faut aussi préciser que nous réagissons tous différemment aux traitements.

                                Mais en réfléchissant, ne vaut-il mieux pas une légère hyperthricose que l'on peut épiler à la cire tous les 15 jours à une chevelure clairesemée... A méditer...

                                Cordialement,
                                Carla

                                Commentaire


                                • Réponse à seabreezz



                                  Salut,

                                  A priori, le complément alimentaire qu'il te faudrait c'est viviscal efficace pour toi ! certes , cela coûte ! pas le choix , reste les greffes ensuite hors de prix cette fois !

                                  Commentaire


                                  • Pour tes cheveux
                                    Pour te repondre



                                    En 1er lieu, la repousse des cheveux nexiste pas. Ceux qui prétendent linverse sont des escrocs ! En effet seuls les bulbes toujours existants peuvent redonner force et vigueur à un cheveux atrophié. Dautre part il ny a que 30 à 40% des utilisateurs de Minoxidil qui obtiennent des resultats seulement après 4 mois et le 60 autre % peuvent lavoir utilisé en pure perte. Jai découvert après avoir testé Minoxidil qui navait eu aucun effet Grow-up qui a arrêté copmplétement ma chute de cheveux. Cest le meilleur traitement que jai trouvé à ce jour sur le marché et je ne peux que le recommander.

                                    Commentaire


                                    • Tempes et front ?



                                      Les pertes de cheveux de ces 2 régions ne sont pas franchement une caractéristique de l'alopécie de type androgénétique de la femme. Thyroide, hormones et éventuellement cheveux tressés et tirés fortement en arrière est peut être une cause. Les cheveux asiatiques se greffent très bien. www.hair-for-life.ch

                                      Commentaire


                                      • Complément alimentaire pour arrêter la chute des cheveux.



                                        Une amie m'a conseillé GROW-UP et en cherchant un peu sur internet, j'ai vu que c'était un complément alimentaire.

                                        J'ai essayé à mon tour et j'ai été surprise de voir que mes cheveux ont cessé de tomber après 2 ou 3 mois. C'était vraiment inespéré et en plus je suis contente parce que c'est pas à base d'hormones (j'ai très peur de ce genre de traitement, c'est pour ça que je me suis tourné vers les compléments alimentaires).

                                        Dis moi si tu l'essayes, qu'on puisse en parler un peu.

                                        Courage ça marche !

                                        Commentaire


                                        • Grow up



                                          Comment puis-je acheter les comprimés Grow up. J'habite au Brésil et à cesser d'importer ce produit. Un besoin urgent, étant donné que mes ongles ont commencé à peler et les cheveux d'être faible en raison du manque de médicaments.
                                          Quelqu'un peut-il m'aider?
                                          Silvia

                                          Commentaire


                                          • Complément alimentaire pour arrêter la chute des cheveux.
                                            Grow up



                                            bonjours charleyv

                                            ton message est ancien mais je voudrais savoir si tu as continué GROW-UP et si les résultats on marché à long terme car je me suis renseigné sur le net et apparemment c'est plus qu'un produit complément alimentaire puisqu'il agit comme anti hyperandrogène .... comme je voudrais arrêter la pilule qui joue le meme role je voulais savoir si toi aussi tu avais ce problème hormonale avant de prendre GROW UP
                                            merci d'avance pour ta réponse

                                            Commentaire


                                            • Produit naturel



                                              Après 15 jours dutilisation des produits Follon, je peux vous dire que j'ai déjà constaté que mes cheveux ne tombent plus autant le matin et que lorsque je les lave ils m'ont l'air plus épais. Les produits sentent extrêmement bon. Le spray est facile d'utilisation et pénètre vite au niveau du cuir chevelu sans être gras. J'ai commencé à faire le même traitement à ma maman qui l'apprécie également.

                                              Commentaire


                                              • Grow up
                                                Acheter grow up



                                                Comment puis-je aheter les comprimés Grow up au Bresil?
                                                Beth

                                                Commentaire

                                                Publicité

                                                publicité

                                                Chargement...
                                                X