publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux sans solution?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de cheveux sans solution?



    Je suis une femme de 24ans, depuis mon adolescence je perds beaucoup mes cheveux, ca fait peur a mon entourage d'ailleurs mais c'est régulier. Pas de pelade pas de fgros stress qui a déclanché la perte, pas de souci de tyroide...quelqu'un aurait une idée pour laquelle je perds mes cheveux?
    MERCI

  • Cela pourrait



    être une alopécie androgénétique, ma fille en souffre depuis la puberté et elle a ton âge maintenant. Je te conseille d'aller voir un dermatologue spécialisé dans les problèmes de cuir chevelu, il y a le minoxydil pour atténuer la chute (voir l'arrêter chez certaines personnes), la pilule aussi (Yasmine ou Diane essentiellement) et d'autres compléments (Aldactone, Androcur). Mais sache qu'il n'y a pas de miracle, l'alopécie androgénétique ne se soigne pas, on essaie de la freiner mais c'est tout.

    Commentaire


    • Dermite séborrhérique



      une hypothèse seulement si vous avez le cuir chevelu gras :non: Votre médecin va bien en trouver l'origine !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-092005-10

      publicité

      Chargement...
      X