publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux du au changement de saison?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux du au changement de saison?

Salut tout le monde, j'ai 15ans, jme laisse poussé les cheveux,
    la ça fais 5mois que je me laisse pousser et j'ai 9.5cm de tif.

Cette été, je perdais quasiment aucun cheveux, depuis, j'ai rechopé un truc qui m'a fais re avoir des pélicules, mais bon, avec du heden shoulders ca part un peu, et la jme suis mis au kétoderm :/.

depuis vers le 20septembre, vers la, quand je me douche, que je me lave les cheveux, je perd une vingtaine de chevuex . ma mere me repete sans cesse que c'est le changement de saison mais je doute car j'en ai jamais perdu auutant. ptetre que c'est pk avant il été cour..mais bon..

il n'y a pas quelque chose qui pourrait arrété ces chutes? vitamines? rahlala ça me fait vraiment flipper, quelqu'un pourrait m'aider?

merci beaucoup :/

• Il ne faut pas se moquer du monde

Nahhhhhhhhhhhhhh,

Je pense que tu es grandement naïve ou même stupide. Perdre une vingtaine de cheveux, ce n'est pas une chute !!!!

S tu "flippes" pour 20 cheveux, tu vas être très déçue de la vie en général, tu n'es pas sur le bon forum, il faut aller sur le forum "psychologie" ou bien vois un psychiatre rapidement.

Je suis dure, mais il y a de quoi, c'est se moquer du monde que d'écrire des choses pareilles alors qu'il y a ici des femmes qui ont réellement un souci de chute.

Plaisanterie ou stupidité ?
    A toi de le savoir,

Carla,

Commentaire

• Il ne faut pas se moquer du monde
      Je rigole pas..

Bah, cette été je perdé aucun cheveux alors que j'avais juste 3cm de moins quoi, et la..j'en perd 20, j'avoue, j'ai la phobie de perdre des cheveux, d'être chauve, alors j'en prend soin...
      Non je me moque pas.. pas la peine de m'agrésser
      c'est pas grave alors? ça va mettre cmb de temps a ce que je n'en perde plus?
      les vitamines marcheraient? merci..

Commentaire

• Je rigole pas..
        Une phobie

Oui, c'est exactement cela.

20 cheveux, sincèrement, ce n'est pas une chute. On perd entre 20 et 70 cheveux, même jusqu'à 100 par jour selon les saisons, la fatigue, les hormones etc... Il est impossible de ne pas en perdre du tout, comme tu le dis pour cet été, tu ne remarquais pas, c'est tout. Etudie un peu ton anatomie, la physiologie du corps et tu verras que la pathologie dont tu parles n'est pas capillaire mais juste un gros stress ou une phobie.

Pense à autre chose ou parle avec un psy.

Fais moi confiance, c'est purement la peur, va consulter, sans ça tu vas faire une fixation et tu va chroniciser la chose, et là tu perdras vraiment tes cheveux.

Carla

Commentaire

• Une phobie
          Ben..

Oué mais c'est la premiere fois que quand je me lave les cheveux dans la mousse dans mes mains je vois des cheveux :/. jpense que j'ai une chute la lol pas normal :/.

J'avais été voir un dermato, mais bon, il a fait comme a tout ceux qui y vont...il te demande qq renseignements et il te file du minoxidil en regardant a peine 30sec tes cheveux quoi.
          et le soir ou j'allais me mettre le minoxidil finalement j'ai pas voulu pk ça se trouve j'ai rien et j'hériterai pas de la calvitie de mon pere pk j'ai plutot hérité des les tifs de ma mere :/, un plus, sa maurai fais tomber plein de tifs et tout, puis plus tard sa aurai repoussé, enfin bref, traitement a vie.. pas envie quoi. Erf. un plus la avec une creme pour la peau je méttais décapé le cuir chevelu au niveau du front j'en avais mis a coté sans faire expres :/ résultat.. sa se voit et ça met du temps a repoussé.. j'ai voulu dire a ma mere d'aller au dermato (elle sait que j'en ai la phobie mais elle fais que dalle..) et la elle a pas voulu.. chié, ça va me bouffer longtemps cette phobie.. pk quand un mec perd ses tifs, il perd toute sa beauté et tout lol :/ le moral au passage.

Commentaire

• Ben..
            Vois un médecin

et explique lui ce que tu viens d'écrire.

Ici, ce n'est pas un endroit où l'on fait des diagnostics, seulement un endroit où l'on donne des conseils. Ta demande est assez confuse, tu sautes bc du coq à l'âne et je te rappelle que tu n'es pas sur un chat mais sur un forum, donc évite d'écire "des frasekom sa". Ce n'est pas français, ça énerve en lisant.

Bon courage,
            Carla

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X