publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours je perds mes cheveux! :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours je perds mes cheveux! :triste:



    c'est ma famille qui me l'a d'abord fait remarquer et maintenant je trouve ça flagrant, g des cheveux partout sur mes fringues mais pas sur ma tête, c'est flippant! Je n'ai que 22 ans à quoi ça peut etre dû? Au tabac? je pense pas, sinon je me nourris bien, je vois vraiment pas pkoi je les perds. Aidez moi je flippe!!!!!

    Craki :-(

  • Coucou



    Salut,
    Je suis dans la même situation que toi depuis quelques semaines et ça joue aussi beaucoup sur mon moral. J'ai peur de me brosser les cheveux, de me les laver, de peur de ne plus en avoir. C'est complètement irrationnel, je sais bien, mais c'est plus fort que moi. Bref, je comprends à 2000% ce que tu peux ressentir. La pharmacie m'a donné un complèment alimentaire et mon médecin de la Cystine, mais pour l'instant, rien ne marche. J'angoisse vraiment.
    J'espère que ça va s'arranger pour toi aussi. Comme ut peux le voir, je ne peux pas trop t'aider malheureusement mais je peux au moins te dire à quel point je te comprends?
    Lisea

    Commentaire


    • Va voir un dermato



      tu as p ê une maladie androgénique

      Commentaire


      • Bonjour



        Tu dis que tu fumes ? Ca peut jouer tu sais, le tabac peut augmenter tes besoisn en vitamine B alors je te conseille en attendant de prendre rendez vous avec un médecin afin de faire des tests de la levure de bière en comprimés que tu trouves dans n'importe quelle grande surface

        Commentaire


        • Alopécie androgénique



          j'ai 30 ans et il y a 4 ans j'ai perdu du poids rapidement à cause d'une dépression. J'ai constaté une perte de cheveux importantes et un affinement du cheveu. j'ai vu une spécialiste mais elle m'a dit que cela ne repousserait jamais. sans autre explication ou analyse de cheveux. Aujourd'hui j'ai consulté un autre spécialiste.le diagnostique est tombé. Apparement je suis prédisposé comme certains hommes à perdre mes cheveux. Généralement, pendant la période d'indisposition chez la femme, le cheveu a tendance à s'affiner. ça, en plus de ma perte de poids etc... ça a accéléré le processus. Il me manque énormément de cheveux sur les côtés.Il faut savoir que le processus est irréversible. Je dois vivre ainsi je vais devoir prendre des médicaments à vie afin de ralentir la chute du cheveu.De plus, je dois utiliser le minoxidil 5% aussi. Le 2% n'a fait aucun effet.
          Mon témoignage n'est pas rassurant mais il faut consulter et avoir plus d'un avis. il est clair que tt le monde perd ses cheveux mais dans certains cas, les simples vitamines ne sont pas suffisantes. Il faut faire faire une analyse du cheveu.Moi j'ai essayé plein de vitamines mais même à long terme il n'y a aucune différence. Pour moi, la féminité a été touché. Un homme souffrant de calvitie c'est courant, mais pour la femme, la beauté passe aussi par les cheveux. (une belle coupe, une coiffure...)
          Il ne me reste plus que la chirurgie qui me coutera 6000 euros au bas mots.

          Commentaire


          • Alopécie androgénique
            Bonjour



            tu utilises le 5 % depuis combien de temps il faut savoir qu'il fait effet qu'a partir de trois mois d'utilisation
            as tu fait des analyses de sang pour voir ton taux de fer zing etc
            j'ai ete oir plusieurs dermato a chaque fois un verdict different je crois que personne ne sait tres bien traiter la chute de cheveux
            moi on me parle de stress je veux bien mais je crois qu'il faut voir aussi d'autres causes
            je pars cette apres midi a l'hopital voir un specialiste je te tiendrais au courant

            Commentaire


            • Courage!



              Moi j'ai 19 ans et je perd aussi des cheveux. J'avoue que les premiers mois ont été terrible mais dans ton cas c'est peut-être juste un problème temporaire...La consultation d'un dermatologue et une prise de sang devrait t'aider à savoir ce qui ne va pas. C'est peut-être un déséquilibre hormonal...

              Moi ça fait presque un an que je perd des cheveux et ils deviennent lentement de plus en plus mince et je n'ai aucun problèmes de santé... Ça peut être très déprimant mais dans le cas de la calvitie je ne crois pas qu'il y ait réellement de solution miracle...Par contre j'ai pris soin de m'entourer de gens qui me soutiennent! L'important après tout, peu importe les circonstances, c'est d'apprendre à s'aimer soi-même! Certains prétendent que la perte de cheveux nuit aux relations sociales et à la carrière...Moi je crois que c'est une faible estime de soi et non le nombre de cheveux sur notre tête qui influence notre succès dans la vie!

              Bref, je te souhaite quand même que ce ne soit pas de la calvitie, et même si ça l'était, c'est pa la fin du monde! Dans certaines sociétés et époques, les cheveux sont considérés comme nuisibles et sont épilés! Homme ou femme, il y a des crânes rasés qui sont très jolis, ya même une mannequin qui s'est fait rasé et tatoué le crâne, je trouve ça très joli et original (mais je ne me rappelle plus de son nom malheureusement!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-102008-04

              publicité

              Chargement...
              X