publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme dartre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme dartre

j ai une peau tres reactive et j ai tout teste pour la soulager mais je souffre de dartre que je n arrive pas a faire partir et pourtant j ai use et abuse de toutes le cremes ou presque pour peau sensible est ce que quelqu un connait une creme miracle qui rend la peau aussi douce que celle d un bebe

• Tu as essayé...

la crème de calendula?

Commentaire

• Tu as essayé...
      Crème de calendula

et on la trouve ou cette crème calendula?

Commentaire

• Crème de calendula
        En pharmacie

prends le pot rond plutot que le tube de creme

Commentaire

• Dartre ou dermite séborrhique ?

Moi aussi, je pensais avoir des dartres sur le visage. Et en fait, la dermato m'a diagnostiqué une dermite séborrhique ! Je pensais que c'était localisé uniquement sur le cuir chevelu et bien non. Ca se traduit pas des petites plaques rouges qui forment un épaississement de la peau, genre croûte et en plus, ça gratte.
          J'ai eu de la crème kétoderm et en quelques jours, ça a presque disparu.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X