• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting des cuisses

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting des cuisses

Bonjour, je lance ce sujet car j'ai un problème, je veux faire un lifting des cuisses en Tunisie mais j'ai peur de cette étape je veux que vous me donner vos conseils sur cette opération et je cherche des informations et des adresses des bons chirurgiens en Tunisie

• Re: Lifting des cuisses

Bonjour, j’ai subi un lifting des cuisses en janvier dernier. Je me suis fait opérer en Tunisie. C’est l’agence Medespoir qui a organisé mon séjour médical. Mon chirurgien était dr Abidi, à l’écoute et très professionnel. Aujourd’hui en observant le résultat définitif de mon lifting, je ne peux que recommander ce chirurgien et cette agence, d’autant plus que je n’ai payé que 1650 € pour l’opération et un séjour de 5 nuits à l’hôtel inclus. Bonne chance à toi

Commentaire

• Re: Lifting des cuisses

Bonjour, Eline,

ayant eu des échos très favorables du dr Mezhoud, je pense sérieusement à la Tunisie pour mon lifting des cuisses. Les packs all inclusive proposés par l’agence Medespoir sont intéressants, à prix raisonnables et surtout beaucoup moins chers qu’en Belgique !

sinon je me suis renseigné depuis des mois sur l'opération, je partage avec toi les conseils:
      -il faut prévoir un arret de travail de 10 à 20 jours
      - il faut eviter : le sport et les efforts musculaires importants pendant un mois;
      la conduite (auto,vélo, moto) pendant un mois;

- Ne pas s'exposer au soleil pendant 2 mois.
      - L’arrêt du tabac est fortement conseillé.

voile, et bon courage

Commentaire

Forum-Archive: 2016-022017-082019-07
      Chargement...
      X