• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

liposuccion en tunisie

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• liposuccion en tunisie

Coucou,

Je souhaite me faire opérer d’une liposuccion en tunisie , je ne sais pas ou m’adresser , si vous pouvez m’aider pour choisir le bon chirurgien , un témoignage d'une personne ayant subi cette intervention pourra m’aider !

merci pour votre aide

• Re: liposuccion en tunisie

bonjour ;

je me suis faite opérée en tunisie pour une liposuccion complète, il y a 8 mois et je suis ravie du résultat .j’étais bien accueillie par l’assistant de la clinique, qui m’a accompagné tout au long de mon séjour.
    Dés mon arrivée, j’étais bien entouré par le personnel chaleureux et attentif de la clinique, j’ai été bien installée dans ma chambre qui était bien propre, spacieuse et bien équipée.
    Le chirurgien était à l’écoute et a fait un excellent travail. je garde un merveilleux souvenir de mon voyage esthétique en tunisie et je compte y revenir pour une éventuelle intervention.

Commentaire

Salut alizee ,

Merci pour ta réaction ; je veux être sure de mon choix avant de franchir le pas, quel est le nom du chirurgien qui vous a opéré ? est ce que vous avez passé directement par la clinique ou par un intermédiaire ? comment s’est passé le suivi post opératoire ?

Merci d’avance

Commentaire

Bonjour je me suis également faite opérée en tunisie pr une lipo et une augmentation mammaire. j'ai contacté directement le chirurgien suite aux recommandations de ma meilleure amie il l'avait opérée juste qq mois auparavant et en voyant le résultat qu'elle a obtenu j'étais très satisfaite par son travail. il était très gentil et très à l'écoute de mes attentes. j'ai été opérée le 25 septembre 2017 et je suis très ravie du résultat. je te conseille de bien te renseigner et surtt chercher des photos d'interventions effectuées par le chirurgien en question.

Commentaire

bonjour je part me faire opérer en tunisie en juin est j'ai plein de question s'il y a des personnes pour m'aider merci d'avance

Commentaire

Salut, j’ai choisi l’agence Medespoir pour ma liposuccion en Tunisie. C’est le dr mellouli qui m’a opéré. Il est très à l’écoute. L’intervention ainsi que le séjour postopératoire se sont très bien déroulés. Le résultat est tout à fait ce que j’espérais. Je recommande cette adresse et te souhaite bonne chance

Commentaire

Chargement...
            X