• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire avec Medespoir

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire avec Medespoir

Bonjour à tous,

Ayant pris la décision de me faire opérer en Tunisie (une augmentation mammaire), j'aimerai savoir quelles sont les bonnes agences de tourisme médical auxquelles je peux m'adresser.
    On m'a parlé de Medespoir, je ne sais pas si quelqu'un d'entre-vous a déjà fait son séjour avec cette agence et comment ça s'est passé.
    Plus vous me donnez des détails, plus je vous en serai reconnaissante.
    Je vous remercie d'avance.
    Dernière modification par isabelle75, 09.07.2019, 12h47.

• Re: Augmentation mammaire avec Medespoir

Bonjour,

Écoutez isabelle75 , il existe pas mal d’agences de tourisme de santé en Tunisie, il faut vraiment faire gaffe dans votre choix et ne pas penser seulement au pognon.

Même si je ne suis pas un grand connaisseur dans le domaine, je crois medespoir que fait l’affaire.

Commentaire

Bonjour,
      j’ai choisi de faire une opération pour corriger la déviation de la cloison nasale en Tunisie et je suis passé par Medespoir l'année derniere. Le résultat de l’intervention est tout ce que j’avais espéré, j’en suis entièrement ravi. En plus je n’ai payé que 1850€ pour l’opération avec un séjour de 5 nuits dans un très bon hôtel !

Commentaire

J’ai testé Medespoir pour vous ! suivant la recommandation d’une amie et en me fiant aux avis d’ex-patients et je ne regrette pas de l’avoir fait ! mon séjour médical complet pour un lifting mammaire s’est déroulé à merveille. Equipe professionnelle et rapport qualité prix excellent !

Commentaire

Je compte partir en Tunisie pour me faire refaire les seins avec Medespoir. J’ai n’ai eu que des échos favorables du dr Mezhoud. Hâte d’y étre !!

Commentaire

Bonjour
            Mon amie a choisi Medespoir pour organiser son séjour médical en Tunisie. Son augmentation mammaire est totalement réussite et un séjour tout compris qui s’est déroulée dans de bonnes conditions, ça me tente également !

Commentaire

Forum-Archive: 2019-072019-082019-09
            Chargement...
            X