publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups!pensement rhino décollé,c grave?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups!pensement rhino décollé,c grave?

Je dois me fr enlever l atele demain ms en prenant ma douche tt a l heure j en ai mit sur le visage et je me suis rendue compte qu elle se decollait dc j ai essayé de la remettre avec les strips ms je l ai mal positionné et elle ne tient plus trop.
    C grave,je risque de me fr engueuler ou ca ne risque rien?
    C con je sais ms ca me perturbe alors si qqun pouvait me rassurer!!
    Merci!
    Bises

• Je ne pense pas

non ce n'est pas grave car tu l'enleves là c'est pas comme si c'etait au bout de 3 jours . mon chir m'a dit a partir de 5 jours l'os qui a été cassé est pas encore consolidé mais ne bouge plus . par exemple si quelqu'un se pete le nez , avant ce delai on peut faire bouger et remetrre , passé ce delai faut repcasser pour le remettre car il a commencé a cimenté en gros . c'est plutot du vocabulaire de macon que de chir mais c'est l'idee ...lol
    bon demoulage alors , moi c'etait hier et je suis ravie

Commentaire

• Je ne pense pas
      Pas de soucis

bonjour,

La phase critique de la cicatrisation se situe dans les 72 premières heures en ce qui concerne les cartilages, un peu plus pour l'os. Mais donc tu n'a rien a craindre! pas de soucis...

Commentaire

• Pas de soucis
        Merci beaucoup!

Vous me rassurez énormement. J ai hate d y etre!
        Je vous tiendrai au courant.
        A bientôt,
        Bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X