publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de questions sur la rhino : help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup de questions sur la rhino : help

Salut à tous,

je suis une petite nouvelle sur ce forum... c'était simplement pour partager ma joie et vous dire que j'ai été prendre à mon premier rdv avec mon ORL et nous avons déjà convenu d'une date pour l'opération!! Comme je suis enseignante, j'ai préféré faire ca début juillet, histoire que tous les élèves ne me scrutent pas comme E.T dans les couloirs!!

Par contre j'ai plusieurs questions :
    - êtes-vous toutes passé par une simulation photo??? parce que moi, le chir m'a dit qu'il ne pratiquait pas ce genre de simulation.

- êtes-vous arrivé avec une photo, ou un modèle du nez voulu??? parce que moi, il a observé avec attention mon nez, en me disant "oui effectivement, ça vaut le coup de le refaire", mais sans plus... il m'a dit qu'il allait enlever la bosse, affiner les côtés, etc... mais sans me demander ce que j'attendais de mon nouveau nez!!! J'ai trouvé ça bizarre mais en même temps, je me suis dit que l'expérience parlait...

Qu'en pensez-vous???

• Certains chirs ne font pas

de simus photos parce qu'entre une photo et un nez réel il y'a des différences.
    Un conseil fais attention si tu veux ramener des photos certains chirs n'apprécient pas qu'on veuillent le nez d'une autre, ça peut se comprendre, dis plutôt que tu veux un nez de ce type, enfin ne sois pas trop catégorique, si tu y tiens essaye de ramener des photos de personnes pas très connues, ça peut vite faire groupie sinon.

Ton chir ne t'as pas demandé tes impressions?
    Bon essaye de t'affirmer davantage au deuxième rendez vous, il sera peut être plus attentif.
    Bon courage en tous cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X