publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème mois suite 2ème rhino mais je ne comprends toujours pas..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4ème mois suite 2ème rhino mais je ne comprends toujours pas..

j'ai participé maintes fois à ce forum (j'ai eu des reponses fort pertinentes), j'en suis à 4 mois de ma 2è rhino suite à reprise de la pointe (donc 15 mois en tout) mais il y a toujours des évidences qui me laissent sans voix. Mon nez est toujours très courbé, bombé, bossu sur le coté gauche du cartillage malgré 2 interventions. J'ai tout demandé à mon chir, à vous, je sais que ma peau épaisse complique les choses, je sais que c'est long (j'en suis à 15 mois de ma 1ere op.). Mon chir m'a dit que je pouvais masser délicatement. En massant je sens mon cartillage affiné, droit, sans bosse mais ma peau reprends sans cesse sa forme courbée comme une grosse cloque, elle n'adhère désespérément pas à la structure. En plus dans la journée mon profil prends plusieurs forme de courbe, c'est inoui. Je sais que cela va durcir dans cette position comme la 1ere fois. Voila juste pour vous dire que certains d'entre-nous n'ont vraiment pas de chance.

• Slt

Voila jai vu 2 chir pour une rhino je suis en attente la j'en ai choisi un qui est trés honete.

je lai deja vu 2 foi, j'ai la peau trés epaisse aussi, un nez fort avec beaucoup de cartilage.

Lors de ma 1er consultation il ma di honetement qu'une retouche narangeré rien pour un probleme de peau epaisse car il ne peux pa couper la peau et vu ke la peau avai pris la forme de lancien nez et kel est epaisse elle narive souvent a reprendre la nouvelle. Donc en gros la retouche serviré a rien (pour ce probleme la)

Voila jspr que ce nest pas ton cas car jimagine que sa doit etre angoissant mais tu peut tjr voir avec ton chir pk a-til accepté de t'opérer sachant que sa ne changeré pas vraiment.

Bon courage a toi bisous

Commentaire

• Rhino2

Comment as tu géré ce pb?
      est-ce que tu as eu une rhino tertiaire apres?

Commentaire

• Rhino reprise.

Bonsoir,

J'ai moi aussi une peau épaisse, eu 2 rhinos et j,ai une boule sur le haut d'un coté de ma pointe. Le chirurgien sui a fait la rhino 2 n'a finalement pas arranger ce défaut qui me fait un nez pas très naturel sur un 3/4. Je suis a 14 mois post op et je dois faire un point avec le chir mais si il md dit qu'il ne veut pas retoucher a mon nez, je me vois pas rester comme ça.
        Comment stp as tu gèré ce pb?
        As tu trouvé un chir qui a pu régler ce défaut malgré la peau que tu as?
        Merci beaucoup pour ton témoignage si tu lis ce message

Will

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032010-062011-12

publicité

Chargement...
        X