publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino en tunisie help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino en tunisie help!!!

bonjour,
    je veux me faire une rhinoplastie en tunisie mais je sais pas ql chirurigien choisir. Qui a fait une rhino en tunisie pouvez vous m'aidee?
    merci

• Si tu veux te retrouver avec un nez

saccagé, des trous, des bosses une désolidarisation de l'os et du cartilage comme j'ai maintenant, et bien entendu si tu veux attendre encore après six mois un simple mail de la part de ton chir, va en Tunisie tu ne seras pas décue par leur négligence.
    Sache une chose un nez est très délicat et celà mérite qu'on y consacre du temps, je l'ai appris à mes dépends....

Commentaire

• Si tu veux te retrouver avec un nez
      Exact

je ne comprends pas les filles qui veulent aller en Tunisie se faire opérer, qu'il s'agisse de la poitrine ou du nez
      vous vous rendez compte que vous n'aurez aucun suivi ?
      les complications, vous y avez pensé ?
      en France, il y a des réglementations super strictes, et franchement, ça coûte exactement le même prix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X