publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino sur lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino sur lyon

ça y est j'y passe lundi - je suis sereine et si vous voulez m'encourager, n'hésitez pas !

• Je t'envie

pendant que tu concretiseras, j'aurais mon 1er rdv sur Lyon pour une rhino aussi, qui as tu choisi ?

Commentaire

• Je t'envie
      Rhino

salut je m'appelle virginie moi auusi je vais me faire operer sur lyon d'une rhino alors si tu veus des conseil n'existe pas as ment poser.

Commentaire

• Rhino

salut je m'appelle virginie je voudrait savoir qui tu as choisir pour ta rhino.

Commentaire

• Bon courage

Alors c'est pour lundi!!!!Bon courage à toi et tiens nous au courant, essaie de faire un album si tu le peux BIZ

Commentaire

• Rhino sur lyon

Salut!
            Jespère que cétait bien passé ! Je voudrais te poser 1 question stp, si tu es satisfaite du résultat et quel est ton chir ? Tu peux menvoyer la réponse en privé , je te remercie. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
            X