publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino = troubles de l'odorat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino = troubles de l'odorat

on m'a dit qu'il y avait des répercussions sur l'odorat, info ou intox ? une amie d'une amie aurait des troubles de l'odorat suite à une rhino qui date de plus d'un an !!!

inquiétant ? et vous ?

• J'ai été

opéré il y a 11 jours, j'ai récupéré le goût 3 jours plus tard et l'odorat 8 jours plus tard. Mais toute opération n'est pas sans risque (même si je pense qu'il est minime lorsqu'on est opéré par un bon chir)et ta copine n'a peut-être pas eu de chance. En a t'elle parlé a son chirurgien et qu'en pense t'il?

Commentaire

• Merci

ça me rassure. Non je ne connais pas directement la personne. Mais ça m'enerve depuis que je dis à mon entourage mon intention de faire une rhino soit on me sort des exemples comme ça bien stressant ou alors on me dit que j'en ai pas besoin, pffffffffff jcrois que je vais arreter d'en parler

Commentaire

• Merci
        J'ai préféré

ne pas en parler car souvent on ne te comprend pas. Les complexes sont très personels. Avant de me faire opérer, seul 3 personnes étaient au courant: mon copain qui vit avec moi, ma meilleure amie et une copine qui s'était elle-même faîte oprérer il y a un an par le chirurgien qui m'a opéré. Au moins, personne ne m'a embêté avant. J'y suis allée sereine. Bon après il a fallut le dire à la famille. C'était pas évident mais au moins c'était fait. Je vais voir mes parents et ma petite soeur demain pour la première fois après mon opé!!!

Commentaire

• Oui !

Salut ! je me suis faite opérée le 1er aout et effectivement j'ai perdu l'odorat et le gout, mais c'est revenu petit a petit, puis entièrement ! çà ne dure pas longtemps !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-09

publicité

Chargement...
          X