publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino à marseille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino à marseille

ça y est g trouvé mon chirurgien, je lé vu pour un premier rdv le 22 il est tres bien. richard ... adresse : 1 boulvard lord duveen operation prevu le 22 mars et une partie remboursé par la secu !!!!!!

• À la recherche d'un chirurgien dans le 13

bonjour,

j'ai vu plusieurs post à propos de ce chirurgien. Il a l'ai bien, pourriez-vous si vous avez le temps m'en dire un peu plus s'il vous plait? Fait-il des simulations à l'aide de photos, combien de temps avez-vous mis pour avoir un rendez-vous puis une date pour l'opération, et -si ça ne ous dérange pas - le devis de l'opération?
    en vous remerciant par avance !
    Caroline

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• À la recherche d'un chirurgien dans le 13
        ...

je trouve ce chir, tres bien, il fait des simulation sur ordinateur. je lé vu pour la premiere fois en février. je le revoi le 21 et me fai opéré le 22 à la clinik phenicia. Comme je vien de corse il a pu me prendre 2 semaine pour un rdv apres mon apel. Je paye ma rhino environ 3000 frais de clinik et anestésiste compris . plus je fais le menton, pour que mon profile soit au top. je me suis bien renseigné sur lui, il est vraiment bien. voilà il est sur marseille 1 boulevard lord duveen
        Je vais faire un album, vous tiens au courant

Commentaire

• ...
          Je crois que je vais me décider

Je suis allée voir ma généraliste hier, mais elle ne s'y connait pas en chirurgie esthétique elle a noté le nom des deux chir qui opérent à la clinique Phenicia pour la rhino et elle doit me recontacter... mais je vais peut-être prendre le 1er RDV avec le ... Richard sans attendre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
          X