publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation des seins

comment sa se passe .. moi c quil son trop gros jen pe plus sa fait tro mal
    donne moi tt ce que vous save

• Reduction mammaire!

N'hésite pas!
    Je l'ai faite il y 4 ans et je revis!!!
    Je suis tombé sur un tres bon chirurgien tres beau travail!
    C'est la chose de ma vie que je ne regrette absolument pas!!!
    Je le conseil a ttes celles qui st complexée com je l'étais et qui on mal o dos etc...!
    Courage!
    Bizzzzz

Commentaire

• Reduction mammaire!
      Ptites questions

coucou je suis nouvelle sur le site et je suis assez perdue dans la navigation. Je cherche en fait des temoignages concernant les reductions mammaires et, je souhaitais pouvoir voir des photos ou poser des questions aux filles concernées et surtout quels medecins me conseiller.MERCI par avance de me répondre.

Commentaire

• Ptites questions
        Salut!

C'est un forum dc ici tu peu just discuter ... des gens qi on eu cet experience com moi par exemple!
        Pr les photos tu peu en trouver plein en tapan sur les moteur de recherch reduction mammaire! ms attention certaine photo son cru car just apres loperation ms qd tu voi le resultat qqs moi plu tar, c sublime!
        Et pr les chirurgiens c surtt du bouch a oreill...
        Essai den parler autour de toi, voir qel son les chir qui pratiq cet opération ds ton dpt ou ta region.
        Pr ma par c'est com ca q jai trouvé le "bon" et je nai pa été decu loin de la!!

Commentaire

• Reduction mammaire!
          Angoise mamaire

J'envisage de me faire opérer car j'ai des soucis de dos. Mes j'ai la trouille que sa rate que je ne me plais pas et surtout que je ne puisse plus allaité par la suite. Pouvais me rassuré et me renseigné sur toute les démarches. Pour la cpam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-05

publicité

Chargement...
          X