publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie ou plastie abdominale suis trop maigre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie ou plastie abdominale suis trop maigre?

salut
    j'ai un petit problème je dois subir une abdominoplastie le premier chirurgien me dit qu'il n'y aura qu'une cicatrice le second me dit que je suis trop maigre pour ce procédé qu'il me faut un T à l'envers sinon les poils pubiens remonteraient et autre complication comment savoir qui dit vrai.
    Si quelqu'un de mince a subit cette intervention qu'il m'en dise plus merci
    ps je pèse 61 kg pour 1.65 m je me trouve pas mince du tout!!!
    merci

• Tout se joue durant l'opération

Salut
    J'ai eu une abdomino en octobre. Je pesais 69kg pour 1m72. Le chirurgien m'a prévenu que les 2 techniques existaient, mais que le choix se ferait durant l'intervention. Il m'a refait le nombril et j'ai la cicatrice "habituelle" en bas du ventre.
    Il ne m'a jamais dit que c'était lié à mon poids de départ. C'est juse une autre technique.
    Pour les poil pubiens, les miens étaient un peu haut après l'opération, mais ils sont redescendus (le temps que la peau se remette bien).
    Si t'as d'autres questions, n'hésite pas

Commentaire

• Cicatrice

Hello,
      J'ai subi cette opération, et j'ai une cicatrice horizontale , sous le maillot, donc invisible habillée, et je ne comprend pas ce kil t'ont raconté !

Commentaire

• 2 methodes

oui les 2 techniques existent le T renverse etant moins esthetique que la 1ere.as tu bien compris,ne s'agit t il pas de savoir si on te propose une "miniplastie"- sans deplacement de l'ombilic, ou une plastie plus grande ou on deplace ton ombilic et ou forcement il y a une petite cicatrice verticale pour recoudre l'ancien emplacement. a moins que comme c'etait le cas tu n'aies deja une grande cicatrice verticale sur le haut du ventre, ancienne intervention sur probleme de sante alors la oui, il peut y avoir reprise du cote horizontal et vertical. mais auquel cas, comme j'avais deja la balafre.. un peu plus un peu moins, j'ai dit go.
        domi

Commentaire

• Abdominoplastie en t inversé

Je suis allée voir un chirurgien qui m'a dit la même chose que toi. Je mesure 1 m 65 pour 59 kg, mais j'ai un énorme ventre pendouillant. Il semblerait que je n'ai pas assez de peau pour la faire descendre jusqu'au pubis, mais comme mes grossesses m'ont détendue de partout, pour me refaire une taille, sous l'ombilic (qui a en plus une hernie), elle resserre la peau en tirant par les côtés et fait donc une cicatrice en forme d'ancre marine.
          Un cicatrice horizontale au niveau de l'ombilic d'une hanche à l'autre, puis une autre verticale du pubis à l'ombilic. De là elle essaie de me refaire un ombilic et elle n'est même pas sure d'y arriver... Elle m'a dit qu'elle se ferait certainement aidée par un chirurgien en chirurgie viscérale... ça me fait un peu peur...

Commentaire

• Abdominoplastie en t inversé
            Coucou

je passe sur la table le 22 mai 2009 un peu stréssée peut ons me rassuré

merci

Commentaire

• Abdominoplastie

salut je vien de faire une abdominoplasti le 2juin 2009 je sui mince aussi 1.60 52kilos sa c tres bien passer et moi aussi j angoisser car plusieur avis de chirurgien et comme toi un ma dit non ou alors enT non trouve un autre chirurgien car sa ce fait j en suis la preuve j ai encore la gaine pas de douleur excecive juste les drin a enlever

Commentaire

• Pour info
                Réponse à ta question

Bonjour,

Bien sur que non aucun problème pour l'intervention cela ne concerne pas le poids mais surtout les dégats causés.
                Moi meme, j'ai eu 3 enfants, suite à la 2ème grossesse j'ai pris 57 kg donc de 50kg passé à 107 kg, j'ai perdu du poids puis ensuite j'ai eu une 3ème grossesse. En finale, je faisais 57 kg pour 166 cm.
                J'ai eu une intervention en T pour simplifier car beaucoup de dégats causés par la grossesse.
                Cela va faire 3 ans et aucune de mes cicatrices ne se voient, même pas celle qui part du nombril jusqu'au pubis.
                Donc aucune inquiétude à avoir. j'ai vu beaucoup de se type d'intervention car je suis dans le médical et parfois il ne faut pas toujours croire ce que dise les autres. D'ailleurs le jour meme de ma sortie de clinique je suis allée faire mes courses.

Amicalement, Soso

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X