publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation des seins

Bonjour à toutes!!!

Voilà, j'envisage de faire une augmentation mammaire. Je ne veux pas des seins énormes mais avoir une silhouette plus équilibrée.
    Alors si certaines d'entre vous on vécu cette expérience, je serai ravie de discuter avec vous!

A très vite

• Augmentation des seins

moi je suis une jeune fille de 19 ans é le 22 juin de fait subir des implants mamaires j ai un peu peur mais trop contente de le faire

Commentaire

• Am

J'ai 26 ans et j'ai toujours eu envie d'avoir de la poitrine depuis trés jeune malheureusement la nature ne pas dotée d'une poitrine que l'on peut appeler de généreuse et même après ma grossesse j'ai perdu plus de poitrine que j'en avais à la basse mais aujourd'hui à une semaine d'intervention j'ai enfin une poitrine qui correspond à mes attentes ferme belle et généreuse mais résonnable par rapport à ma morphologie alors si cela fait longtemps que tu y pense ne réfléchit pas et fonce biensur dialogue avec ton futur chirurgien et dans tout les cas un premier rdv n'engage à rien et cela permettra peut-être pour toi d'y voir plus claire par rapport aux questions que tu te poses et si tu es vraiment motivée

A PIA

Commentaire

• Am
        Petite question!

Bonsoir!!
        j ai une petite question, apres une semaine quels sont les soins que tu dois faire!
        je vais passer le cap trés vite j espere! merci

Commentaire

• Petite question!
          "autre petite question"

As-tu passé le cap?
          Si oui,es-tu contente?
          As-tu beaucoup souffert?
          merci

Commentaire

• Am
            Info sur une opération

bonjour, j'ai 36 ans et après 6 grossesse et 6 allaitement, je fais un 90 A, je suis très complexée et souhaite me faire opérer. peux tu me dire comment s'est passée ton oprération et surtout si l'on sent la prothèse après l'opération au toucher.
            merci de tout me dire car je vis très mal le fait d'avoir une aussi petite poitrine;
            A Johana

Commentaire

• Augmentation mammaire

Bonjour

je te recommande de le faire que si tu le fait pour toi et toi seul. j'ai fait l'operation il y a 1 mois.
              je faisais du 90 A maintenant du 90D je suis dans l'ensemble contente du resultat. si tu as des question je suis la pour toi.

Commentaire

• Augmentation mammaire
                Ton chirurgien

Salut Isa,

Alors toujours aussi contente de ton opération? Tu as eu quelle type de cicatrice? Pourrais-tu m'en dire plus sur ton état aprés l'opération jusqu'à maintenant. Tu t'es faite opéré ou? Ton chirurgien est parisien?

Je te remercie de toutes ses infos que j'attends avec impatience!!! Il m'en faut peu pour sauter le pas...

A bientôt j'espère

Nessa

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X