publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie

Bonjour !
    J'ai 41 ans et j'envisage une abdominoplastie.
    Je n'ai pas eu d'enfant masi cela fait des années que je traine un gros bourrelet (pour moi il est énorme) sur l'estomac.
    Il est vrai que je suis en surpoids, mais j'ai arrêté de fumer il y a un an et j'ai pris 7 kg (les 7 kg que j'avais perdu avant l'arrêt du tabac).
    Cela fait 6 mois que je vais au fitness 3 fois par semaine et que j'essaie de faire attention à ce que je mange : je ne perds pas un gramme, mais je ne prend pas de poids.
    Pour moi, cette abdominoplastie est la seule solution pour mon ventre (les adbo n'ont acun effet !!). Je suis persuadée que cette opération va me faire retrouver confiance en moi. En effet, ce maudit bourrelet m'empêche de me sentir bien et de m'aimer.

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant subi cette opération, surtout celles qui étaient en surpoids avant l'opération.
    Quelles sont les difficultés à affronter ?
    J'ai peur de urestimer le résultat !!!
    J'ai un 2ème rendez-vous chez le chirurgien le 4 juin.

Merci d'avance pour vos réponses

Val

• Absolument reussi

Bonjour,
    Pour repondre a tes questions, j'ai subi cette opération il y a 5 ans et j'en suis parfaitement contente, a part la douleur musculaire -(m'ont rattaché les abdos) il faut le faire si tu en as envie, moi meme j'ai mis plusieurs années a me décider, et j'aurais pas du attendre si longtemps !
    J'ai hérité d'une belle cicatrice (horizontale)qui est cachée en dessous le maillot- et ils m'ont refait le nombril - plus aucune vergetures, la gaine a garder 2 mois, mais c pour la bonne cause !
    Isabelle

Commentaire

• Absolument reussi
      Merci

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'y ai encore réfléchi ces jours et je pense aussi que je dois le faire maintenant ou jamais.
      Tu m'encourage é continuer dans cette voie.
      J'ai fait une demande de crédit et je revoie le chirurgien le 4 juin. après, je me lance !!!!

A bientôt

Valérie

Commentaire

• Absolument reussi
        Merci

Bonjour,

Merci pour cet encouragement.
        Moi aussi je pense que je dois le faire maintenant car, à mon avis, ce n'est pas à 50 ans que je devrait le faire et souffrir encore des années de ce complexe.

Je revoie le chirurgien le 4 jui et après, je me lance !!!

Je redonnerais des nouvelles sur le forum.

A bientôt

Valérie

Commentaire

• Merci
          Erreur

Excusez-mois mais j'ai envoyé 2 messages par erreur
          Valérie

Commentaire

• Abdoplastie ?

bonjour, je suis surprise que personne ne te dise que l'abdoplastie qui est res lourde,ne semble pas la solution a ton problème, mais qu'il faudrait plutot, me semble t'il, t'orienter vers une simple lipo au niveau de l'estomac. je pense qu'un chirurgien te conseillera mieux que tous.

Commentaire

• Abdominoplastie

bonjour, je suis maman de 3 enfants et je ne supporte plus de voir mon ventre malgrès un poid correcte et je souffre beaucoup de cette bouée disgracieuse.j'aimerai me faire opérer mais mon mari est contre !!
              y a t'il quelqu'un dans mon cas qui pourrait me conseiller .
              merci à toutes pour vos réponses
              sab

Commentaire

• Abdoplastie

je suis ds la meme situation que certaines femmes, j'ai encore du chemin à faire pour avoir le résultat que je souhaite (perdre du poids), avant d'effectuer cette opération.
                j'aurais aimer discuter avec des personnes qui ont eu ou qui doivent subir cette intervention, par chance je n'ai jamais eu d'intervention chirurgicale, et cela me fais un peu peur, j'aimerai connaitre des gens qui habitent dans ma région
                (62 Pas De Calais)pour connaitre quels sont les noms des
                chirurgiens de confiance. Tout ce qui le souhaite peuvent me répondre ou me laisser un message bien entendu.
                bisous a tous et merci pour vos réponses
                bye à bientot nathalie

Commentaire

• Abdoplastie
                  Réponse

j'ai eu une lipectomie le 19 octobre 2007,je suis une mamie de 50ans.j'habite billy-montigny dans le pas de calais.si tu veux plus d'informations je suis la pour te renseigner bisous à plus.mamyannie

Commentaire

• Chir sur bordeaux pour une abdominoplastie?

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir ce forum et je souhaiterais avoir votre aide et vos conseils. A la suite d'un gros régime ( j'ai perdu 40 kgs environ), je souhaiterais me faire faire une abdominoplastie. Je cherche pour cela un très bon chirurgien sur bordeaux. On m'a souvent conseillée la clinique tourny qui apparemment est très compétente dans ce domaine et donc je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un bon chirurgien. J'ai entendu parler de plusieurs noms et je voudrais savoir si vous les connaissez et si vous pouvez me donner votre avis :
                    Longueville
                    Legaillard
                    Alfandari
                    Grinfender
                    Réau
                    Schuhmacher
                    Merci de votre aide...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X