publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprés l opération de rhinoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aprés l opération de rhinoplastie

salut a toute, je me suis refaite le nez, javais 1 grosse bosse.
    il y a 8jours mon chirurgien ma enlever le platre hier
    mon profil est canon ,mais de face g ne me reconnais plus, pourtant il ne ma enlever que ma bosse,g encore le nez enfler ainsi que le visage légerement ,g super peur que cela reste comme ca, g voulais savoir combien de temps mon visage ainsi que mon nez aller s affiner, j attend vos réponses merci d avance!!!!!!!!!

• T'inquietes pas c normal;;;

moi aussi il ya 3 trois ans je me suis faite operée du nez et le profil nickel et de face horrible , je connais;
    il faut compter au moins un mois pour
    dégonfler un peu mais le rendu réel est entre 2 et 3 mois il s'affine vraiment.
    ne t'inquietes pas et surtout sois patiente
    a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-07

publicité

Chargement...
    X