publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour du maroc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour du maroc

enfin c'est fait!!!!!!
    lundi dernier, j'ai eu une lipo du ventre et du dos, plus un mipofilling des fesses.
    pour l'instan je vois juste une petite differance car mon ventre et mon dos sont encor honflés,par contre mes fesse on voit bien que ça a changé.
    l'intervention ... est super bien passé, certe que j'ai eu mal, mais comme on dit il faut soufrir pour etre belle, lol
    demain je commence les séance de drainage chez mon kiné.
    et c'est sur que j'ai hate de voir le resulta final...

• Bravo

félicitation, j'aimerai me lancer mais je n'ose pas pourrai tu me donne des renseignements : ou t ai tu fais opéréé par qui et pour le prix cela vaut il le coup
    merci

Commentaire

• Casa

pardon je viens de voir que c'était a casa,mais comment savoir si c est un bon chirurgien je voudrais bien partir mais j ai plein de questions ,toi qui à oser racontes nous
      merci

Commentaire

• Brovo

j'amairais aussi me lancer, mais je connais pas de chirurgien au maroc. pouvez vous me donner les renseignements? encore brovo

Commentaire

• S'lut

Mes félicitations pour tes opérations,j'admire ton courage.est ce que tu saurais si au maroc,ils font aussi la pose de ballon gastrique?si oui quels sont les tarifs pratiqués?comment est l'environnement hospitalier la bas? peut on leur faire confiance?
          Merci de prendre la peine repondre à mes intérrogation,et j'espere sncèrement que tes operations ont été un franc succès.
          a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-07

publicité

Chargement...
          X