publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nez qui plonge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nez qui plonge

Bonjour à toutes (et à tous)

Voilà, je suis un mec et je veux faire une rhinoplastie à cause d'un défaut bien précis : quand je souris j'ai le nez qui "plonge" assez fort vers le bas. Ca lui donne un aspect long et courbe que je ne supporte pas de profil.

J'ai un nez un peu "hyper projeté" m'ont dit les deux chirurgiens que j'ai vus en phase de consultation pré-op mais les morphings qu'ils m'ont fait ne me conviennent pas pour une raison très simple : mon nez est grand mais il s'accorde plutôt bien avec mon visage quand je ne souris pas.

C'est surtout un problème de sourire donc : j'aimerais que mon nez reste stable et perpendiculaire au visage quand je souris au lieu de se transormer en vague courbe qui, je trouve, n'est pas charmante du tout.

Ce problème je l'ai identifié au fil du temps (c'est dur de trouver ce qui cloche quand on a un complexe surtout dans l'état de stress qu'on peut être en face d'un médecin pour une demande qu'on aurait jamais imaginé faire).

J'ai un peu évoqué ce problème avec le second chirurgien que j'ai vu (et qui est très bon d'ailleurs), mais on est passé rapidement sur la question : il m'a dit que l'aspect plongeant est du à un muscle nasal très développé chez moi...

Ma question est simple : quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi et comment le chirurgien éventuel l'a t il résolu ?

Le truc c'est que je voudrais pas me retrouver avec un nez trop petit (pour un mec) juste parce que mon nez "plonge" quand je souris...

Help me

• Re

Bonjour,
    Mon mari avait le même problème que vous.On lui a placé un morceau de cartilage à l'extrémité du nez .L'opération n'étant pas importante il n'est resté que 2 jours .C'était à l'hôpital Nord à Marseille il y a vingt ans et j'ai oublié le nom du médecin mais je peux demander si cela vous intéresse .
    Bon courage

Commentaire

• Pareil

Salut j'avais le même problème que toi moi en plus j avais une bosse. Je me trouvais assez bo mais des que je souriais le bout de mon nez plongeais comme tu dis. J 'ai demandais au médecin le meme nez en plus court, un nez aquilin, un nez qui garde les caractéristique de mon nez original. J'en suis a 15 jours apres l operastion et tout le monde me dit qu il faut attendre que le bout degonfle mais ca ne me plait pas vraiment. Je vais m habituer mais je trouve pour l instant que mon nez est trop petit ; trop droit et que le bout remonte. Je n ai plus du tout le meme profil , le meme style, je me sens incipide.
      Alors je sais qu il faut etre patient j ai des fotos si tu veux voir.
      Si ca peux t aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-07

publicité

Chargement...
      X