publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignage sur clinique des champs (paris)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignage sur clinique des champs (paris)

voila je dois me faire opéré dans 2 semaine d'une AM au rd point des champs élysée,
    qui y est déja allé?
    merci bisou et comment cela cest il passé?

• Bonjour

javais pris RV la bas il y a quelques moi mais en me renseigant jai été horrifié jai annulé mon RV ! je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu : les patients sont considérés comme des portefeuilles, le suivi y est mauvais parait il, et les problèmes de paiement en cas d'annulation sont fréquents... Bref je te conseille de chercher ailleurs. Moi je continue mes recherches et jespére pouvoir me faire opérer fin aout des que jaurai trouvé LE chirurgien !

Commentaire

• Clinique

Je viens de me faire opérer a la clinque elisée Montaigne. Pas mal je crois. Je verrai le resultat sur moi que dans une semaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-10

publicité

Chargement...
      X