publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie

Bonjour,

Je cherche un bon chirurgien sur Paris pour une opération du nez - ce serait une grande aide d'avoir vos echos ! Un grand merci d'avance

• J'en connais un de réputation !
    Reponse a add

slt moi j envisage de me faire opérer une 2 fois pour 1 déviation nazle et je suis trés angoissé j ai rendez vs le 11 juillet 07 pe tu me contacter bis

Commentaire

Nez

bonjour, je recherche un chirugien, as tu des photos de ce qu'ele t'a fait? et pourrais tu me donner les tarifs. merci beaucoup car il y a pleins de chirurgiens e c'est une opération importante, merci

Commentaire

Ecoute, moi je me suis faite opérée en Iran et mon chirurgien disait que les français étaient les maitres de la chirurgie esthétique, notamment le docteur Tessier sur Paris qui est excellent d'après ce qu'il m'a dit ! Je ne sais pas où exactement dans Paris, mais je pense que tu peux trouver dans l'annuaire!

Commentaire

J'ai cherché à te contacter

Bonjour,

Je voulais vous joindre par message privé car je suis actuellement en recherche d'un rhinoplasticien et son nom m'a été donnée et j'hésite avec d'autres chirurgiens.
          Comment être sûre de faire le bon choix ?

Merci pour ta réponse.
          Wauk78

Commentaire

Alors tu n'es plus sur le forum

Bonjour,

Il n'y a aucun moyen de t'envoyer un MP. J'aimerais avoir des renseignements sur ton intervention avec cette personne.
            Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X