publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nymphoplastie ( reduction des petites levres)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La nymphoplastie ( reduction des petites levres)

si certaines filles ont besoin de conseil sur la nymphoplatie qui est la reduction des petites levres du sex feminain. n'ésiter surtout pas a me demander des information car je l'ai fait moi meme.

• Koiiiii!!!!!!!

ke veux tu dire kan tu dis je l ai fais moi meme... j espere ke ce n ai kune facon de parler !! et ke tu es aller voir un chirurgien!!

Commentaire

• Nymphoplastie

Bonjour! Voilà je suis sur besançon en franche-comté dans le doubs et je suis intéressée depuis longtemps par cette opération car mes petite lèvres me gène dans mes string, jeans, ... et s'irrite facilement! Cependant jen'ai jamais osé en parler à ma gynéco! Et je ne sais pas si cette opération est prise en charge par la sécurité sociale! Pourriez vous me renseigner au maximum!merci

Commentaire

• Nymphoplastie

bonjour alors dis moi car en faite j ai moi meme se soucis je n ose pas en parler a mon gyneco est ce douloureux CETTE REDUCTION ,EST PRIS EN CHARGE PAR LE SECU MERCI DE TA REPONSE

Commentaire

• Nymphoplastie

Il y a des années que je me pose la question de passer à l'acte. Ce qui me retiens c'est d'imaginer qu'il y aura peut être un problème de sensibilité au niveau des cicatrices et que ce sera pire.. Est ce que les cicatrices restent sensibles ? Est ce qu'il y a une possibilité qu'il reste une insensibilité qui generait les rapports sexuels ?
          Ma gyneco me dit que le risque existe et qu'il faut rester comme on est.
          Que de questions !!!
          Est ce que vous auriez des réponses en fonction de vos expériences ?
          Mille mercis

Fleur

Commentaire

• Demande d'information

bonjour
            pouvez-vous me dire si cette opération a été positive pour vous
            combien coûte-t-elle ?
            merci aussi de me dire si elle peut être remboursée par la sécurité sociale ?
            je m'interroge sur cette opération pour moi-même
            merci de vos conseils

Commentaire

• Besoin de conseil

Bonjour,
              je suis une jeune fille de 16 ans...
              Je suis inquiète parce-que je pense que j'ai une nymphoplastie...
              J'ai quelques questions sans réponses pour l'instant...
              J'ai donc besoin de votre aide !
              J'aimerais savoir si l'opération, est couteuse ? et t'elle remboursée par la sécu ?
              Quels sont les gros risques Pendant et après l'avoir faite ? Avez vous des troubles maintenant ? Ou vous vivez très bien cette situation à présent ?
              Merci pour ces renseignements que vous pourrez peut-etre me fournir !
              Merci d'avance... A bientôt

Commentaire

• Besoin de conseil
                Salut

Donc vu que je vien de me faire opérer hier d'une nymphoplastie de reduction je vais te répondre au petite question que tu te pose .
                J'ai 17 ans , et je me suis fait opérer a l'hopital de créteil .
                Je suis rentré la veille ( pour rester agin ) et je suis resortie quelque heur apres mon reveil .
                A 9h il mon leve mon demandé de me raser la zone a opérer , puis me laver tout le corps avec de la bétadine qui te fournissent eux .
                Puis ils viennent te voir te mettent un bracelet avec ton nom , et te donnent deux cacher pour te détendre ( qui ne mon pas détendu )
                Ensuite ils te decendent au bloc il te font une perfusion . ils tememene ensuite dans la salle ou tu va etre opérer . il t'injecte de l'anestésiant ( ces moi qui es choisi anesthesie GENERAL ) il te mette le masque il te demande d'inspirer et d'expirer et la ces le trou noir ou blanc je ces plus j'etait plus la lol .
                Je me suis reveillé en hurlant que j'avais mal il mon donné a quattre reprise du calmant qui n'as pas agit sur moi . il mon ensuite donné a 6 reprise de la morphine .
                ensuite apres 5 heure passé a la salle de reveil il mon remonté dans la chambre . et puis pour faire pipi a lopital tarrive pas a te lever ta la tete qui tourne alors il taide sa piquotte un peu mais pas plus .
                ensuite tu peux repartir .il te prescrire de la betadine gynecologique avec des compresse et des diantalvic pour la douleur .
                a faire une fois par jour et voila .
                et c'est remboursser par la secu !
                J'espere avoir repondu a vos question
                ps : les cicatrices ne se voient meme pas ! ( et on ma di quil y avait 30 file ! )

Commentaire

• Salut
                  Coucou.

J'ai 18ans et j'ai moi aussi les lèvres qui pendent et cela me complexe énormement pour avoir un rapport sexuel par peur que cela soit repuniant pour le garçon, je n'ose le dire à personnes. J'ai donc pensé à l'operation mais cela me fais également peur et je me dis aussi que si je suis née comme sa c'est la vie, mais j'arrive pas à voir autrement que comme quelque chose d'horrible et qui est "degeulasse"
                  Je voudrais savoir si des ado ou des femmes, on ce meme complexe..
                  Avez vous reussit a avoir un premier rapport sexuel sans gene?
                  Besoin de réponses...
                  merci
                  Bisous

Commentaire

• Koiiiii!!!!!!!
                    Coucou

J'ai 18ans et j'ai moi aussi les lèvres qui pendent et cela me complexe énormement pour avoir un rapport sexuel par peur que cela soit répuniant pour le garçon, je n'ose le dire à personnes. J'ai donc pensé à l'operation mais cela me fais également peur et je me dis aussi que si je suis née comme sa c'est la vie, mais j'arrive pas à voir autrement que comme quelque chose d'horrible et qui est "degeulasse"
                    Je voudrais savoir si des ado ou des femmes, on ce meme complexe..
                    Avez vous reussit a avoir un premier rapport sexuel sans gene?
                    Besoin de réponses...

Commentaire

• Nymphoplastie
                      Je suis justement sortie de la l'hopital aujourd'hui!!!

je regrette rien je n'ai presque pas de douleur juste quelque pincements mais ca va !!! le meilleur c le resultat jsuis super contente c SUPER hihihihi ,ia pa mal de fils qui partiront d'eux mm oui c remboursé par la secu ca ma couté 4 euro pr la tv et les consultations du chirurgien si ta d questions je suis la !!

Commentaire

• Coucou
                        Nymphoplastie

J'ai 53 ans et j'ai subi une nymphoplastie à 50 ans car moi aussi depuis toujours je ne supportais ces deux bouts de chair molle qui pendaient entre mes cuisses. Mon mari ne trouvait pas mon anatomie répugnante au contraire. Je pense que les hommes ne s'arrêtent pas à ce "détail". Le pbl c k'avec les grossesses et les accouchements g l'impression que mes petites lèvres pendaient plus ke kan j'étais jeune. C pourkoi je me suis décidée à me faire opérer. Résultat (remboursé par la sécu) garanti.
                        Mais rassure-toi, cela ne doit pas t'empêcher d'avoir des relations sexuelles. Beaucoup de femmes sont concernées par ce problème et comme tu dis, c peut-être normal, c la nature ki nous a faites comme cela. Après, c une question de bien ou mal-être intérieur.
                        Si tu es très complexée, n'hésite pas. Ta vies en sera changée.
                        Bon courage.

Commentaire

• Coucou.
                          Salut

J'ai la meme chose que toi. En ce qui concerne les rapports sexuelles, il faut juste prendre la precaution "d'ecarter" les deux levres sinon la pénétration est plus difficile.
                          je pense a me faire opérer. Aujourd'hui je suis allée chez la gynéco et elle m'a donnée l'adresse d'un chirurgien je vais prendre rdv et on verra bien si je franchirai le cap ou non je vais d'abord y allait pour me renseigner mais j'avoue etre bien tentée car je trouve ca vraiment disgracieux. en plus si c'est rembourser par la secu ....
                          bises

Commentaire

• Salut
                            Salut !

Je suis complexée depuis longtemps par mes petites lèvres qui dépassent de mon sexe. J ai très envie de faire l'opération mais partout ou je me renseigne, on me dit que ca ne peut pas etre remboursé par la sécu ! Alors, toi, comment as tu fais ? Et peux tu me dire aussi si tu as mal maintenant lors des rapports sexuel et si as gardé ta sensibilité ? merci a l'avance de tes réponses. A bientot

Commentaire

• Coucou
                              Attention

Par expérience je peux te dire que cette opération n'est pas sans risques contrairement àce que l'on voudrait nous faire croire!
                              Déjà attention à la technique utilisée, car le résultat esthétique ne sera pas le même. On m'a fait la technique longitudinale et franchement je me trouvais mieux avant.
                              Mais pire il y a un risque de vulvodynie... vas voir sur les sîtes qui parlent de ce problème et tu comprendra l'ampleur du problème!
                              Je ne te dis pas de ne pas le faire, mais juste de bien te renseigner, de voir plusieurs chirurgiens y compris esthétiques qui st plus habitués (même si eux ne st pas remboursés par la sécu contrairement aux gynéco obstétriciens). Et surtout pose toi les vrais questions: est-ce que je le fais pour le confort (véritable gêne) ou juste pour l'esthétique? Sâches que les garçons ne s'apperçoivent mêmepas de cette différences et que cela n'a jamais gêné un seul de mes copains, en fait ça ne gênait que moi. parfois il faut apprendre à s'accepter et à être heureuse en bonne santé tout simplement. Quitte à aller voir un spy pour apprendre à t'aimer comme tu es!
                              moi, vu les problèmes que je traversent depuis l'opération, je regrette de ne pas mettre posé les vraies questions et de ne pas avoir pesé le pour et le contre.
                              J'espère t'avoir aidé!
                              PS: cela ne te gênera pas pour les rapports sexuels je t'assure, en tout cas attends d'avoir eux des rapports avant de te décider car si tout ce pas bien tu comprendras que l'opération n'est pas nécessaire à ce niveau là!
                              Bon réflexion.
                              Sissi

Commentaire

• Je suis justement sortie de la l'hopital aujourd'hui!!!
                                Info

salut j'ai le meme probleme et je voudrais savoir chez quel chirurgien es- tu allée? c'est conctact etc merci

Commentaire

• Salut
                                  Nymphoplastie qui ne cicatrise pas

BJR à toutes.
                                  J'ai besoin d'aide et de conseils!
                                  Je me suis faite opérée d'une nymphoplastie gauche (réduction d'une seule petite lèvre )le 17/01 donc de 8 jours et c'est 1 catastrophe cela ne cicatrise pas .
                                  1) opération locale avec coupe longitudinale (je pensais qu il reduirait pour ne que çà se voit et coupe comme l'autre qui est normale et ne dépasse pas)
                                  2)suites hyper douloureuses avec reprise du travail le lendemain
                                  3)J'ai revu le chirurgien qui a enlevé 1 peu de sang suite hematome
                                  4)cela fait 1 trou sur la cicatrice et saigne légèrement et constament
                                  5)j'ai mal malgré le traitement
                                  je ne sais plus quoi faire suis fatiguée et inquiète car le chirurgien trouve que çà va !y a-t-il d'autres personnes sur le site ayant eu des réactions similaires suite nymphoplastie

Commentaire

• Je suis justement sortie de la l'hopital aujourd'hui!!!
                                    Bonjour,

Merci pour toutes ces informations. Peux-tu me donner le nom de la personne qui t'a opéré?

Commentaire

• Operer hier

bonjour alors voila j'ai 17ans et je me suis fait operer hier d'une nymphoplastie donc pour vous raconter un peu j'ai decouvert que mes petites levres etaient un peu trop grandes lorsque j'ai vu une emission qui parlait d'une femme au meme probleme que moi et qui etait complexer, a partir de ce jour la je ne me trouvais pas "normal", j'ai alors decider d'en parler a ma mere qui est quelqu'un de tres comprehensif; elle m'a donc pris rdv chez une gynéco pour etre sur que je ne me fesais pas d'idée. La gynéco lui a alors confirmé mon anomalie et nous a conseiller un chirugien, nous sommes parties le voir ect .. et hier a eu lieu mon intervention . Tout d'abord ils m'ont demander d'etre ajin 10h avant l'operation donc pas boire ni manger, lanesthésiste a choisit une anesthésie generale. (trou noir) je me reveille doucement en salle de reveil aucune douleurs, un peu sonner mais ca allait. Je demande a ce qu'on me monte dans ma chambre ou ma maman m'attendait, je suis rester toute la journée a l'hopital, l'operation a eu lieu vers 11h30 je me suis reveiller vers 14h et je suis sortie a 18h, le medecin m'a prescris des medicaments et de la betadine vaginale. Au moment ou je vous parle je n'ai pas mal mais c'est gonfler quand je vais uriner ca ne me pique en aucun cas pour m'essuyer je fais comme linfirmière ma dit "un peu de betadine sur une compresse sterile et on le passe doucement comme c'est une partie tres sensible" voila donc en conclusion aucune douleurs meme directement apres l'operation juste un gonflement et voila j'ai hate de voir le resultat car pour le moment c'est tres moche lol .

Commentaire

• Operer hier

bonjour alors voila j'ai 17ans et je me suis fait operer hier d'une nymphoplastie donc pour vous raconter un peu j'ai decouvert que mes petites levres etaient un peu trop grandes lorsque j'ai vu une emission qui parlait d'une femme au meme probleme que moi et qui etait complexer, a partir de ce jour la je ne me trouvais pas "normal", j'ai alors decider d'en parler a ma mere qui est quelqu'un de tres comprehensif; elle m'a donc pris rdv chez une gynéco pour etre sur que je ne me fesais pas d'idée. La gynéco lui a alors confirmé mon anomalie et nous a conseiller un chirugien, nous sommes parties le voir ect .. et hier a eu lieu mon intervention . Tout d'abord ils m'ont demander d'etre ajin 10h avant l'operation donc pas boire ni manger, lanesthésiste a choisit une anesthésie generale. (trou noir) je me reveille doucement en salle de reveil aucune douleurs, un peu sonner mais ca allait. Je demande a ce qu'on me monte dans ma chambre ou ma maman m'attendait, je suis rester toute la journée a l'hopital, l'operation a eu lieu vers 11h30 je me suis reveiller vers 14h et je suis sortie a 18h, le medecin m'a prescris des medicaments et de la betadine vaginale. Au moment ou je vous parle je n'ai pas mal mais c'est gonfler quand je vais uriner ca ne me pique en aucun cas pour m'essuyer je fais comme linfirmière ma dit "un peu de betadine sur une compresse sterile et on le passe doucement comme c'est une partie tres sensible" voila donc en conclusion aucune douleurs meme directement apres l'operation juste un gonflement et voila j'ai hate de voir le resultat car pour le moment c'est tres moche lol .
                                        ps: cout de l'operation:
                                        750EUROS pour chirurgien 200 euros de rembourser
                                        250 pour anesthésiste totalement rembourser
                                        40 euros pour la clinique voilaaa

Commentaire

• Operer hier
                                          Nom du chirurgien

Bjr. Quel chirurgien t'a fait l'opération ?

Commentaire

• Operer hier
                                            Renseignement

Bonjour, alors voilà j'ai lu ton commentaire et j'aimerais avoir des petits renseignement parce que j'aimerais faire cette opération seulement j'ai très peur.. alors voilà si tu veux bien repond moi et puis je te donnerais mon adress mail sa sera plus pratique, merci d'avance

Commentaire

• Bonjour

Je sais que par rapport a votre commentaire il est tard mais j'aimerai avoir des renseignement sur l'opérétion

Commentaire

• La nymphoplastie

Pour celles qui veulent des renseignements, j'ai fait l'opération hier. message privé si vous voulez.

Commentaire

• Opérée depuis 5 jours

Salut les filles

Je n'ai que 16 ans mais il y a 5 jours j'ai subit une nymphoplastie.
                                                  Sa peut paraître étrange d'avoir recours à une telle opération à cet âge mais je vous explique mon parcours en quelques lignes.

Voilà, il y a de ça 9 mois, j'ai eu ce qu'on pourrait appeler un accident: un énorme hématome (15cm) qui est survenu de manière inexplicable (aucun coup...) au niveau de la petite lèvre.
                                                  J'ai subit 2 opérations et je suis rester 1 semaine et demi à lhôpital. Dû a cette apparition soudaine et rapide ( 19h tout allais bien 22h je me suis fait opérée en urgence pour retiré cette... chose) et à une douleur inimaginable je pensais en avoir fini...
                                                  Cependant a cause du gonflement extrêmement rapide de ma petite lèvre la peau de celle ci était totalement distendue, elle pendais, et me faisais mal..

Etant en couple j'étais gênée bien que entre nous il n'y ai pas de complexe, ni de chose taboo. Bref lui ce superflus ne le dérangeait pas. Cependant, lors des rapport ou même dans des activités j'vais le droit a des pincements extrêmement désagréable.

Je me suis donc fait opérée il y a 5 jours avec la technique du V. Jusqu'à aujourd'hui je ne ressentais aucune réelle douleur, quelques picotement lors du passage au toilette mais c'est bien tout. Mais j'ai eu mes règles avant hier et aujourd'hui c'est le pire jour. Au niveau hygiène je me rince après chaque passage aux toilettes, (rincage a l'eau, bétadine...) tout comme ma dis la chirurgienne.

Cependant je commence a ressentir une douleur assez importante a chaque déplacement :/ j'ai peur de l'infection bien que toute les précautions soit prise pour l'éviter. La cicatrice est """"belle"""" ( le résultat n'est pas là mais ça ne fais que 5 jours, c'est secondaire au pire) la lèvre est encore un peu gonflée mais ne parait pas infectée. Je ne sais pas du tout pourquoi cette douleur apparaît et sincerement après 9 mois de galère je n'ai pas envie de me lancer dans une autre opération parce que c'est infecté.

Quelqu'un pourrait me dire si cela lui est aussi arrivé et comment ... est fini:$

Merci d'avances

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X