publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

bonjour
    je dois me faire operer dans une semaine
    j ai toujours eu une petite poitrine mais la je veux effacer ce complexe
    sauf que je ne sais toujours pas la taille que je veux mettre....
    je veux pas forcement des tres gros peut etre 280cc voire 300 mais je ne sais pas trop a quoi ca correspond ....
    pouvez vous m indiquer des sites ou je pourrais me faire une idée du volume???
    un grand merci

• Bonjour

de ce que je sais car moi aussi je suis interressée par cette operation 280cc equivaut a un 90 c...mais ton chirurgien (si c est un homme honnete) te conseillera en fonction de ta morpho...tiens moi au courant j ai hate d etre a ta place
    courage apres tu auras enfin effacée ce complexe..

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

moi je me fais opérer lundi et mon chirurgien me pose du 280cc ce qui équivaut a un 90c .je suis grande 1.80m et je ne voulais pas une grosse poitrine.
      demande bien tout les renseignements avant de te faire opérer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-03

publicité

Chargement...
      X