publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting en tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting en tunisie

bonjour à tous

qui pourrait me conseiller sur le choix d'une clinique en tunisie pour faire un lifting complet, je suis très décidée mais je manque d'infos sur les cliniques et surtout faire le bon choix,
    merci d'avance

• Tunisie

J'ai essayé de te répondre sur ta messagerie privée mais, a priori, tu n'en as pas ?
    La régle du forum est stricte, on ne peut pas donner de noms sous peine de voir disparaître son message
    Ce que je peux te dire :
    J'ai trouvé des témoignages sur plusieurs forums de filles ayant été en Tunisie.
    Ensuite, j'en ai sélectionné 3 et j'ai demandé des devis, avec photos et avis des chir sur ce qu'ils préconisaient.
    Puis, j'ai vérifié leurs références en France car ils doivent avoir fait leurs études en France pour plus de sécurité.
    Puis, je me suis décidée. Je partirai surement en octobre pour un lifting et lipo
    Si tu veux plus de renseignements, va sur ma MP
    Bizz

Commentaire

• Tunisie
      Tunisie danger !

lifting cervico facial en tunisie

paresthésie totale sur les deux joues irréversible . cou à moitié raté .sillons nasogéniens toujours présents .blépharoplastie à moitié ratée . nerf du pavillon d'une oreille atteint avec douleur persistante deux ans après . Oreille insensible .comblement joue creuse non fait . défaut de présence post opératoire du chirurgien vu davantage comme un commerçant qu un homme de l'art et toujours pressé d'en finir d où les ratages et le travail à moitié fait . logement trop à l'écart de Tunis d'où frais de transport importants . coût total exhorbitant aux alentours de 6000 euros

Commentaire

• Lifting en tunisie

paresthésie totale sur les deux joues irréversible . cou à moitié raté .sillons nasogéniens toujours présents .blépharoplastie à moitié ratée . nerf du pavillon d'une oreille atteint avec douleur persistante deux ans après . Oreille insensible .comblement joue creuse non fait . défaut de présence post opératoire du chirurgien vu davantage comme un commerçant qu un homme de l'art et toujours pressé d'en finir d où les ratages et le travail à moitié fait . logement trop à l'écart de Tunis d'où frais de transport importants . coût total exhorbitant aux alentours de 6000 euros

Commentaire

• Opérée déjà en tunisie

salut,
          en effet j'ai du subir une am , je peux te conseiller mais donne moi comment te contacter j'ai essayé par mp mais ça passe pas
          a

Commentaire

• Tunisie danger !
            Comment as tu fait si tu as eu gain de cause

car je suis partie le 12octobre pour etre opéré le 15 d un lifting complet qui n as pas ete fait complet deja d une on ma sois disant fait un mini lifting qui a enpiré ma face car j ai un oeil deformé depuis plus un probleme de vue que je n avais pas avnt plus raté de cher raté a mon gout désolée de vous emebeter mais j aimerais savoir comment je peux faire pour avoir gains de caause car c est pas de la mysothérapie ect qui est peu concluante c est deja un certain prix plus chirurgie lourde qui na servie a rien voila je vous remercie de m avoir ecouté enfin lu et si possible si vous avez le temps a m accordé pour savoir ce que je peux faire

Commentaire

• Tunisie
              Tunisie

Bonjour puis je avoir des renseignements au sujet de lifting en Tunisie merci beaucoup

Commentaire

• Tunisie
                Bonjour

je viens d'écrire un message au sujet de la chirurgie esthétique en tunisie. Tout d'abord je vous conseille vivement de ne pas passer par une agence ou vous fier à certaines publicités. Je viens de subir un lifting des yeux, il y a tout juste 8 jours, ca s'est très bien pasé et je guérris bien. j'ai juste la chance de bien connaitre le milieu médical ici et aussi le travail de plusieurs chirurgiens dont les ratages bien entendus. Si je peux éventuellemnt vous renseigner parcequ'un lifting n'est pas à prendre à la légère n'hésitez pas, je vous laisse mon email myriam291@yahoo.fr voilà bone chance dans votre recherche

Commentaire

• Lifting en tunisie
                  Renseignements

Bonsoir,
                  Je viens de tomber sur votre message, mais que c'est il passé ? C'est à ce point râté ? Je suis de tout coeur avec vous. J'espère que depuis le temps ... est arrangé.
                  Pouvez vous me donner les coordonnées de ce boucher svp car je dois me faire opérer à la fin du mois et j'aimerais éviter ce genre de chirurgien.
                  D'avance merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien me donner.
                  Cordialement.
                  Edwigia : ed_ar@msn.com

Commentaire

• Opérée déjà en tunisie
                    Recherche bon chirurgien

HELLO
                    Je prévois de me faire un lifting mammaire en tunisie ou maroc mais je n'ai pas d'autres ref que celles d'internet si je pouvais avoir un nom de cliniqueou chirurgien serieux cela m'aiderait
                    Merci d'avance

Commentaire

• Opérée déjà en tunisie
                      Renseignements

hello
                      Peux tu me dre quel genre d'op tu as fait Si tu en es contente peux tu me donner coordonnees et chirurgien et clinique
                      Merci
                      chantal.della ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X