publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas quoi faire!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas quoi faire!

J' ai 25 ans et deux enfants de 3 et 1 an, je fais un 95 H de tour de poitrine et je ne les supportent plus, ils sont tombant, gros, mochent, je ne veux plus les voirent, mais mon mari ainsi que ma famille, ne me comprennent pas, ils ne me soutiennent pas et j' ai vraiment besion de soutient, car c' est une intervention qui merite reflexion.
    j' ai besoin de votre soutient, dite moi ce que vous en penser.
    Merci a l' avance.
    Angelique du 78.

• Je ne sais pas quoi faire!

J'ai 50 ans et avoir une grosse poitrine a été toute ma vie un problème. La réduction mammaire est encore une intervention lourde 5 HEURES;j'ai des collègue qui se sont fait opérées à 19 et 30 ans, celle de 30 avait eu 3 enfants. Pour ces deux femmes l'opération a été une véritable réussite petite cicatrice et surtout un mieux être. Pour celles de mon âge, elles en sont contentes mais les cicatrices sous la poitrines sont larges et pendant la cicatrisation elles ont douillé car cela s'est infecté. Malgré l'inesthétisme de ces cicatrices, elles se sont sentie libérée et peuvent porter plein de petits hauts et de robes sans compter tous les jolies petits soutien gorge Bon je pense qu'il faut attendre un peu votre dernière grossesse est récente et parfois les seins se réduisent. De plus il faut être sûr de ne plus faire de BB car qui dit grossesse dit gonflement mammaire. Donc je vous conseillerai d'attendre deux ou trois ans, d'en parler avec votre médecin. Votre mari vous aime sans doute comme cela. Attendez encore un peu expliquez lui aussi qu'une lourde poitrine entraîne des problèmes de dos qu'avec l'âge vos seins vont continuer de tomber. Plus jeune si j'avais eu les moyens je l'aurais fait.Maintenant je n'ai toujours pas les moyens et ma peau est vraiment distendue. En attendant passez vous les seins sous l'eau froide, et portez de bon soutien gorge. Si vous avez quelques Kg à perdre sachez que le médecin vous demandra de faire un régime avant. Bon courage

Commentaire

• Si tu veux je peux t'aider

salut, pour commencer je te souhaite beaucoup de courage et tiens bon , donne ton ton émail pour qu'on puisse discuter
      a

Commentaire

• Fonces

si tu ne supportes plus de te voir comme cela fais toi faire une reduction mammaire.c est rembourse par la secu a cause des probleme de dos engendre par la forte poitrine.tu vas revivre et tu peux toujours garder un bonnet c ou plus en fonction de ton gabarit.ton mari ne vit pas dans ton corps et dans ta tete.fais les choses pour toi et il verra ton bien etre .si tu veux en parler envoies un message prive.

Commentaire

• Ecoute ton coeur !

Si tu es vraiment mal dans ta peau, alors fais ce qui te semble bon ! ta famille ne peut pas te comprendre, ils ne vivent pas à ta place! C'est à toi seule de prendre cette décision, tu peux toujours consulter un chirurgien pour en discuter et décider après !
          Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
          X