publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominosplastie infos ou trouver bonne clinique et bon chirurgien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominosplastie infos ou trouver bonne clinique et bon chirurgien

mesdames je suis interesse pour faire une abdominoplastie
    je fais un poids tro enorme qui me complexe
    apres moultes tentatives de regimes insupportables et privatifs av en retour leffet yoyo
    je recherche des personnes qui ont connu des nanas qui ont fait cette operation
    des temoignages des conseils aussi
    avisées sur les operations pour perde ce ventre et avoir une silhouette plus feminine
    je fais 100kg dc je dois faire attention a ce que jenvisage le noeud a lestomac meffraie dc jessaye de trouver autre chose
    vs pouvez me renseigner en mp de preference ou grekaroma@voila.fr

• "abdominosplastie infos ou trouver bonne clinique et bon chirurgien"

Bonjour Divina,

Je suis toute nouvelle ici et je souhaite comme toi me faire opérer.
    J'espère que tu as trouvé le bon chirurgien.
    Est-ce que tu t'es lancée ?
    Si oui, es-tu contente du résultat ? Peux-tu me raconter comment ça s'est passé car j'appréhende beaucoup et je ne connais pas de chirugien à qui faire confiance.

Amicalement,

Sandrine

Commentaire

• "abdominosplastie infos ou trouver bonne clinique et bon chirurgien"
      Infos

bonsoir,

j'envisage une lipo complète et une abdominoplastie et j'aurai aimé avoir des infos sur votre intervention en tunisie:

combien cela vous a t-il couté au total?
      (et si vous pouviez m'adresser en MP où l'avez vous pratiquez )
      avez vous été contente de l'intervention et de vos contacts avec l'equipe médicale et les chirurgiens?

en vous remerciant par avance de votre réponse

Commentaire

• Cherche bon chir sur bx pour une abdominoplastie

Bonjour à toutes,

J'envisage de me faire faire une abdominoplastie, à la suite d'un gros régime ( j'ai perdu 40 kgs). Je cherche actuellement un bon chirurgien sur bx. Pouvez-vous m'en conseiller un? Il paraît que la clinique tourny est la meilleure dans ce moment d'après beaucoup de personnes. Donc je pense que je vais me diriger vers elle mais je cherche un bon chirurgien. J'ai déjà trouvé quelques noms. Les connaissez-vous et si oui, pouvez-vous m'en conseiller un en particulier?

Schumacher
        Bruno Alfandari ( il paraît qu'il est bien??!!)
        Anne-François Réau
        Eric Longueville

Merci d'avance pour tous vos conseils

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X