publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie intime en tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie intime en tunisie

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait des temoignages sur des operatons de CHIRURGIE INTIME (homme ou femme)en Tunisie ou j'envisage de me rendre car c'est deux fois moins cher qu'en France.
    merci d'avance...

• Organisation sérieuse, faites de professionnels de santé

Salut, n'hésite pas à passer par eux
    <lien supprimé par le modérateur>
    Si le nom du site est effacé, n'hésite pas à me contacter en MP, je te renseignerai. Je suis passée par eux pour un autre type d'intervention et je leur ai promis de leur faire de la pub ! Bonne chance dans tes recherches.

Commentaire

• Organisation sérieuse, faites de professionnels de santé
      Je vous le deconseille

JE VOUS DECONSEILLE D'ALLER EN TUNISIE CAR SI CA SE PASSE MAL VOUS N'AUREZ AUCUN RECOURS, JE LE SAIS JE L'AI VECU

Commentaire

• Je vous le deconseille
        Je vous le deconseille

que s'est il passé?

Commentaire

• Chirurgie intime tunisie

Bonjour ,

J'ai tombé sur votre message par hasard, quoique c'est trop en retard mais je vous suggère le centre <nom de centre supprimé par le modérateur> , consultez la rubrique de chirurgie intime féminine <lien supprimé par le modérateur>, j'epsère que ca vous sera utile en qq sorte

Commentaire

• Re: Chirurgie intime en tunisie

Et vous accompagnent ils dans le post op?,
            Dr Sophie D'AGUANNO,
            Médecine générale,
            N° RPPS: 11000 14 463 83
            Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
            Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

• Re: Chirurgie intime en tunisie

j'ai une amie qui a subit une vaginoplastie en Tunisie et elle est satisfaite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X