publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie de la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie de la poitrine

Bonjour,

j'ai 27 ans et pas encore d'enfant je souhaiterai augmenter ma taille de poitrine, passant du 80-85B a un 90B. Mais je me pose pleins de questions, souhaitant avoir un enfant (pas avant 2ans) peux t on mettre des prothèses avant? avez vous des bonnes adresses sur paris? tous les combien faut il y retourner? j'ai peur également comme j'ai une petite poitrine que cela fasse trop rond et donc pas du tout naturel.
    je cherche donc des témoignages de persone ayant fait l'opération avant grossesse.
    Merci

• Re

j abite en belgique et il ne faut pas faire cette operation avent car vos sein vont grossire et vous aller lle regretter attender d avoir u des enfants car il vont fortement boujer en etant enceinte j ai 56ans et moi j aimerai les fira reduire vu que j ai perdu 70kilos bien a vous une mamy qui vous veut du bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X