publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino à paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino à paris

J'ai rendez vous avec deux chirurgiens: quelqu'un pourrait me renseigner sur eux:
    .Doc H.A.G.E.G.E
    .Doc ... T
    Le premier m'a été conseillé par mon estheticienne et le second par mon ORL.
    Merci

• Modif

... J.C. H- A- G- E- G- E
    ... O. ... T

Commentaire

• ...

y en a top que je peux te propose vient en privé

Commentaire

• ...
        Bonsoir

Je m' appelle Stéphanie et je recherche aussi un cherurgien pour une rinoplastie juste enlever une bosse sur mon nez mais je n' en connait pas de top alors si tu pouvais me donner tes contacts, experiences à ce sujet tu serais un amour.
        Stéphanie

Commentaire

• ...
          Recherche chirurgien pour rhino

Bonsoir,

Pourrais-tu me donner le nom du chirurgien top dont tu parles ? j'en cherche un désespérement ...

Merci beaucoup,

Laine281

Commentaire

• ...
            Demande d'info

je souhaiterai avoir adresse et localisation de ton chirurgien
            d avance merci

Commentaire

• ...
              Je cherche un chirurgien

pour une rhinoseptoplastie!! je suis en région parisienne!! je préfères ne pas me lancer qans quelques adresses valables et testées!! merci beaucoup pour ton aide

Commentaire

• Je cherche un chirurgien
                Bonjour

Il y a d'excellents chirurgiens à Paris.
                Derrière ta demande de rhinoplastie(c'est vague)il y a peut-être un "pb" respiratoire? dans ce cas, il y a une prise en charge adaptée---il suffit de consulter un service O R L, avant toute démarche.
                Bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X