publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqun connait legaillar?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqun connait legaillar?

J'ai eu un rdv avec lui a la clinique Tivoli pour mon am et je le connis pas. C'est Court qui m a fait ma rhino à Bruges mais il a raté a mon gout et en plus ce type ne s'interresse qu'a l'arhent, il est pas humain. Qq'un connait Legllard? est il bien?

• Trés bon choix !!

je le connais en effet c'est lui qui a fait mon am il y a 1 an. Il est trés sympa et sait écouter. Tveras tu seras pas déçu : a mon avis c'est le meilleur sur Bordeaux. Pour ta rhino, sache que t'es pas la seule, les mauvais chirurgiens ça existe, moi j'ai sté lala nne a Lormont et c'est pas top

Commentaire

• Trés bon choix !!
      Vous connaissez ces chirurgiens de bx?

Je voudrais me faire faire une abdominoplstie sur bordeaux et je cherche un très bon chirurgien. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'en rcommander un? Sinon j'ai commencé à faire quelques recherches : apparemment la clinique Tourny est la meilleure pour ça sur bx. J'ai trouvé quelques noms de chirugiens. Est-ce-que vous les connaissez? Qu'en pensez-vous?

Bruno Alfandari
      Schuhmacher
      Anne-françois Réau
      Longueville

Sinon tu parles de Legaillard?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
      X