publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pour emission sans aucun doute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche pour emission sans aucun doute

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission SANS AUCUN DOUTE sur TF1. Je recherche des personnes qui subissent actuellement de graves préjudices physiques suite à une intervention de chirurgie esthétique.

Je suis à votre disposition pour plus de précisions sur vallal@tf1.fr

A bientôt

• Chirurgien sans scrupule

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un chirurgien pour une rhinoplastie, je n'ai pas encore été opérée car je prends mon temps pour trouver un bon chirurgien et je suis particulièrement méfiante.

J'ai rencontré le ... Jean-Louis Dardour, il fait de la chirurgie esthétique

Commentaire

• Chirurgien sans scrupule
      Chirurgien sans scrupule

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un chirurgien pour une rhinoplastie, je n'ai pas encore été opérée car je prends mon temps pour trouver un bon chirurgien et je suis particulièrement méfiante.

J'ai rencontré le ... Jean-Louis Dardour, il fait de la chirurgie esthétique "un vrai commerce" ... tout est très bien étudié pour "pousser à la consommation" et alourdir le devis ! je ne me suis rendue compte de rien au départ d'autant que j'avais pleinement confiance.

En sortant de son cabinet il avait réussi à me ... une liposucion sous le au menton. Il a également beaucoup insisté pour que je me fasse opérer du menton (alors que d'autres chirurgiens n'ont fait aucune objection à ce sujet) ainsi qu'un réhaussement des paupières (alors qu'il était juste question d'une rhinoplastie).

Si vous êtes intéressé par des chirurgiens "qui poussent à la consommation", vous devriez lui rendre visite en caméra cachée. Son assistante est également très bien formée pour vanter les qualités de son patron...

Maintenant je ne mets pas en doute ses compétences mais j'étais mal à l'aise car j'avais l'impression d'être chez un coiffeur ... alors qu'il s'agit tout de même d'actes chirurgicaux, c'est terrifiant !

Est-ce ce sujet peut également vous intéresser ?
      A bientôt

Laine281

Commentaire

• Emission sans aucun doute

bonjour je vous contact pour vous demander comment faire depuis le mois de juillet 2008 je reçois des courrier un jeux tv direct qui me dit que j'ai gagner une somme de 10 000 euros il m'ont demander de commander pour recevoir je chèque j'ai reçu ma commande mais pas le gain.maintenant je reçois par le meme organisme des courrier qui dit que j'ai gagner 20500 euros que le gain est officiel il attende que je le réclame pour le recevoir,mais toujours rien reçu.que dois-je faire merci beaucoup.je vous laisse mon numéro de tel 0677509707.

Commentaire

• Lipectomie absominale ratee

bonjour
          je viens de recevoir ce jour le verdict de mon proces je n arrive meme pas a immaginer que j ai perdu celui ci!
          en 98 je me fait operer d une lipectomie abdominale par le docteur reignier clinique sainte therese a sete resultat au bout de trois jpurs les points s infectent et lachent
          pyocianique, staphylocoque
          mon medecin traitant de l epoque ne me fait faire le prelevement prouvant cela que 10 jours apres je suis transportee aux urgences a montelimar mon lieu d habitation de l epoque le chirurgien me reopere et ne fait pas de prelevement il temoignera apres que vu la couleur et l odeur la presence de pyocyanique etait evidente
          mais faute de prelement je ne peux prouver que ce microbe a ete contracte a la clinique sainte therese les infirmiers aui ont ete les premiers a constate se refusent a faire un ttemoignage le medecin du village et le chirurgien etant amis (ils ont fait leurs etudes ensemble) le cabinet d infirmiers de ce village ne veux pas contrarier le medecin docteur bosquet a saint paul trois chateaux!
          je me retrouve avec le ventre ouvert sur 30 cm aucune prise en charge de la cpam je perds mon travail puisque 2 ans de maladie je vivais alors couche la station assise etant impossible pendant 2 ans
          je perds ma maison etsuis hebergee dans ma famille mon mari s envole avec une autre
          financierement j ai du mal a assumer les frais de ce proces mais ma societe d assurance ma finance ma premiere expertise et nomme un avocat qui na fait rien pendant 3 ans
          je change d avocat et reprends espoir mes cousins m aident a financer un expert conseil qui me dit au vue du dossier que ce dossier est facile a defendre jet donne mes derniers deniers a cette avocate
          j ai recu leurs conclusions au mois de novembre la partie adverse admettais et consentais a regler 10 % des sommes definies dans les cotations d expertises et aujourd hui j ai enfin le resultat je n aurais rien j ai tout perdu j attends mon jugement par ecrit demain ou am je ne suis pas en france actuellement mais je reviens ds 15 jours je suis tellement aneantit par cette information que je ne peux supporter d en rester la
          l avocate m a dit qu elle reste a ma disposition pour discuter d un eventuel appel ce qui veux dire financement d expertise etc etc je ne peux plus!
          j ai essaye de vous faire un resume de cette situation
          si vous voulez me contacter mon mail mariemehari@msn.com on peux en parler par msn si vs le pouvez avant mon arrive en france
          merci d avance de l attention que vs porterez a mon courrier
          marie claude taupin

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X