publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sein plus haut et plus dur apres op

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sein plus haut et plus dur apres op

bonjour,
    j'ai une petite question qui m'inquiete un peu beaucoup.
    Voilà j'ai été opérer pour une augmentation mammaire il y a déjà 3 semaines (290cc sous muscle), quand mon chirurgien m'a enlever le pansement une semaine après l'opération on a remarquer qu'un sein etait un peu haut que l'autre, il m'a donc conseiller de masser ma poitrine tous les jours en essayant de pousser le sein vers le bas pdt 1 mois, cela va faire 15 jours que je masse 1 à 2 fois par jour et aucun résultat mon sein gauche est toujours plus haut et beaucoup moins souple que le droit (qd le leve les bras mon sein droit lui bouge normalement alors que le gauche reste sans bouger, idem qd je m'allonge) Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal ? quel en est la cause ? si ca va passer ?
    Merci beaucoup

• Meme souci

Bonjour,
    Jai eu moi aussi le même problème ; après 3 semaines javais limpression que mon implant droit ne voulait pas descendre. Le chir navait fait aucun commentaire, je lui avais quand même signalé le bombé au dessus du sein et mavait dit que mon sein était simplement gonflé Jai porté une bande pour faire descendre limplant mais après 3 mois et demi, jai demandé un RD. Le chir a reconnu quun implant était plus haut, un peu plus d1 cm, et sest proposé de me réopérer (frais de salle et anesthésie uniquement à ma charge, soit 12% de la 1ère intervention). Jai de la chance car la plus part du temps les chirs nient tout problème et refusent la révision.
    Il peut sagir dune erreur ou dun problème dans la cicatrisation. Jai lu aussi que cela peut être du à des asymétries du thorax mais cest alors la responsabilité du praticien den avertir la patiente avant opération car cela compromet le résultat. Par contre si ton sein est dur, il pourrait sagir dune contraction capsulaire. Consulte ton chir le plus tôt possible. Moi je me fais réopérer dans 2 semaines.

Commentaire

• Meme souci
      Pour zaéca

Merci pour ton témoignage, j'aimerai avoir de tes nouvelles aujourd'hui, comment s'
      est passé ta seconde intervention?
      J'ai bien peur de me trouver dans la même situation que toi! Mon sein gauche n'est
      pas redescendu et parait plus petit et plus ferme que le droit...Mon chi m'à conseillé aussi de masser mais je ne vois aucune amélioration.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-022010-04

publicité

Chargement...
      X