publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Botox

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Botox

Bonjour,
    j'aurais voulu savoir si qq'un avait eu recours au botox, quels ont été les résultats, combien de tps ca dure, et à quel endroit du visage.
    Merci de vos reponses

• Botox

Le botox est utilisé pour les zones supérieures du visage comme les rides du front, du lion et les rides du sourire.
    La durée est d'environ 6 mois.
    J. Théva

Commentaire

• Botox, paupieres et peeling doux

Est-ce que quelqu'un connait de reputation la ... a Bruxelles ?

Je leur ai envoyé 2 emails demande de devis et ils n'ont pas daigné répondre ? Je trouve cela vraiment spéciale.
      Actuellement j'ai des gros soucis avec mes cheveux que je perds et repoussent très fins. J'aimerais bien trouver une équipe compétente pour ces diff. raisons. Mais c'est cela le problème ou s'adresser ? Si quelqu'un peut me conseiller un chirurgien, un endroit sérieux à Bruxelles ou dans le nord de la France.
      J'ai 53 ans, j'aimerai avoir le témoignage de quelqu'un qui aurait réglé le probleme de chute de cheveux alopécie diffuse.

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-02

publicité

Chargement...
      X