publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plastie des paupières sup

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plastie des paupières sup

bonjour,
    je voudrai me faire une plastie des paupières sup mais depuis que je sais que c'est une anesthésie locale je flippe. Pouvez vous me dire si cela fait mal merci

• Anesthtsie locale

je me suis fait operé pour un ptosis à chaque paupière, relachement des muscles, paupière tombante qui m'empêchait de bien voir, je pense que ça doit rejoindre ce que vous avez comme opération
    ça fait deux fois que je suis opéré la deuxième fois c'etait deux retouches et je crois que je vais y repasser une troisième fois car mon oeil droit n'est pas réussi
    je peux donc vous dire que la première fois je n'ai absolument rien senti par contre pour la deuxième fois j'ai senti un peu mais c'était très supportable
    il faut se dire que c'est une question de temps, une heure ou deux, c'est si vite passé que meme si vous souffrez un peu, ça va très vite passer, moi je m'efforce de ne pas y penser avant ainsi je m'en porte bien et quand c'est fini je suis contente, courage !

Commentaire

• Anesthtsie locale

je me suis fait operé pour un ptosis à chaque paupière, relachement des muscles, paupière tombante qui m'empêchait de bien voir, je pense que ça doit rejoindre ce que vous avez comme opération
      ça fait deux fois que je suis opéré la deuxième fois c'etait deux retouches et je crois que je vais y repasser une troisième fois car mon oeil droit n'est pas réussi
      je peux donc vous dire que la première fois je n'ai absolument rien senti par contre pour la deuxième fois j'ai senti un peu mais c'était très supportable
      il faut se dire que c'est une question de temps, une heure ou deux, c'est si vite passé que meme si vous souffrez un peu, ça va très vite passer, moi je m'efforce de ne pas y penser avant ainsi je m'en porte bien et quand c'est fini je suis contente, courage !

Commentaire

• Anesthtsie locale
        Operation pour la troisième fois

j'ai répondu pour la douleur, peut être quelqu'un pourrait me dire si je ne risque rien de me faire operer pour la troisième fois (remonter la paupière droite) puisque ça n'a pas marché les deux première fois ma paupière est toujours basse me gène un peu pour voir. j'ai rendez vous bientot, dans une semaine et je suis presque sure que le medecin va me dire qu'il faut recommencer
        j'ai peur pour la cicatrisation
        qu'en pensez vous ?
        merci de votre réponse

Commentaire

• Plastie des paupieres

bonjour, je l'ai faite il y a 10 jours et franchement, on ne sent rien pendant l'opération, ni après ! j'en ai été étonnée ! l'anesthésie est locale mais on est quand meme dans un brouillard épais, on répond si on vous parle mais a aucun moment, je n'ai eu l'impression qu'on m'opérait, vraiment aucun problème...! vous pouvez y aller tranquille

Commentaire

• Plastie des paupieres
            Blepharoplastie

bonjour mimi

je dois subir une blepharoplastie suite à des injections creux des cernes mal faites pourrais tu me donner les coordonnnées du médecin qui te l' a fait et le coût pour cette opération merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X