publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour sublimer des seins silliconés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour sublimer des seins silliconés

Bonjour à toutes!

Je mes suis fait poser des implants mammaires en mi-Juin dernier par voie rétro-pectorale, c'est-à-dire, sous le muscle. (Je suis passée d'un 85A à un 85C) et bien que le résultat est absolument magnifique, comme pour la plupart des seins silliconés, les miens sont un peu écartés et j'aimerais bien trouver un moyen de les rapprocher, histoire de créer un effet décolleté/pigeonnant. J'ai beau avoir essayé plusieurs marques de soutifs sensées créer ce genre d'effet, rien n y fait! Est-ce qu'il y en aurait par hazard parmi vous qui rencontrez ce même genre de souci et avez-vous réussi à y remédier? Si oui et si possible, pourriez-vous m'indiquer la marque de soutifs qui vous a permit de créer cet effet? Car c'est bien beau d'avoir maintenant de très jolis seins mais j'aimerais bien aussi pouvoir les mettre en valeur, leur donner ce joli petit effet bombé et rapproché!

Merci à toutes celles d'entres vous qui auront la gentillesse de me répondre!

A bientôt,

Furbette

• Pas de problème !!

un percing à chaque bout et un tendeur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X