publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptose mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptose mammaire

Bonjour à tous,voilà je suis nouvelle sur le forum et j'aurai voulu poser des questions sur la ptose mammaire je recherche des témoignage pour répondre à mes questions,voilà j'explique mon cas j'ai 26ans j'ai 3 enfants et ma petite derniére aura bientot 5 mois je viens d'arreter de l'allaiter et mon soucis et que je me rappelle aprés l'arret de l'allaitement de mon deuxiéme enfants, mes seins ont complétement changé je suis passé d'un 95b à un petit 90 mes seins tombés c'était vraiment moche et ça me rendai malade de voir qu'a 24ans(à l'époque)j'avais une poitrine aussi laide et voilà j'ai peur qu'avec l'arret de l'allaitement cela se reproduise alors j'ai entendu parler de la ptose mammaire mais voilà est ce que ce type d'intervention réduit la taille des seins??voilà j'espére avoir été claire dans ce que je décris et si quelqu'un peu me renseigner j'apprécirai beaucoup d'avance merci.

• Ptose mammaire

Bonjour,
    pour ma part aussi j'avais une ptose avec hypertrophie (trop de gougouttes).Mais tu as aussi des ptoses mammaires avec le contraire hypotrophie (petites gougouttes)
    donc j'ai fait opérée avec une réduction mammaire et je suis ravie car j'ai les gougouttes qui tiennent tous seuls ils sont top je ne regrettent rien en plus je n'ai rien payé car pris en charge (5 enfants ) mais j'ai des copines qui n'ont rien payées non plus et elles n'ont que 2 enfants.si tu veux en parler ou bien voir mes photos je te donne mon adresse e-mail liden@hotmail.fr
    sinon regarde aussi ces deux sites tu en apprendras plus mais ne choisie pas n'importe qu'elle médecin
    moi je l'ai fait à chartres ... rouves.
    à bientôt et n'hésite pas si tu as des questions
    bye
    mamlouk.org et le site du ... patrice hilligot

Commentaire

• Ptose mammaire
      Opération prochaine.

Bonjour !
      Je n'ai pas d'enfant, mais suite à une perte de poids importante (25kilos) je viens de prendre rendez vous pour une opération sans implant, le 25 février. J'ai vu que tu avais été remboursée. Mon médecin m'avait dit que je serais surement prise en charge mais même après tant de kilos..je dois payer seule.
      J'avoue que je ne suis pas très rassurée non plus, j'ai principalement peur des cicatrices, comme tout le monde.
      J'aurais beaucoup aimé savoir si certaines d'entre vous ici, seraient d'accord pour me raconter leur expérience.
      Merci beaucoup.

Commentaire

• Ptose mammaire

je viens de voir ta question sur la ptose , elle date de novembre , as-tu été opérée, les cicatrices sont-elles fortement visibles . moi j'ai 51 ans et je pense effectué cette opération , il n'est jamais trop tard , j'attends ta réponse merci

Commentaire

• Opération prochaine.
          Besoin d'info

bonjour ;

Moi aussi viens de perdre 25 kgs.Pas d'enfant moi non plus mais pertes et reprises de poids successives.
          As-tu fais ton opération?
          Qul en est le résultat, quelle forme ont tes cicatrices ?
          je dois me faire opérer le 16/10, peux-tu me faire part de ton expérience ?
          En te remercant par avance

Commentaire

• Ptose mammaire
            Petite question de curiosité

je dois me faire opèrée le 15 sept qui arrive pour une ptose mammaire j'ai plein de question qui concerne plus l'après opération déja on m'as dit que pendant 3 semaines je ne dois pas porter mes enfants etc j'ai deux petites filles 4 ans et 21 mois ça me fait peur, si tu veux répondre a mes interrogations je serai ravie comment as tu fait ,et que t'avais dit ton médecin a ce propos

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X