publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Am toulouse.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Am toulouse.

Qui connaît le doc JOUGLA?
    Qui peut me donner des noms de doc sur Toulouse.

• Réponse

bonjour !! je ne connait pas encore le docteur jougla !! mais j'ai rdv justement avec lui aujourd'hui meme pour la préparation pour faire une réduction mamaire !! jusqu'a maintenant ont m'en a dit que du bien !! si tu veut je peut te dire une fois que je l'aurai vue ce que j'en pense !! biz

Commentaire

• Mini lift

je cherche aussi chirurgien pour mini lift toulouse, si vous avez des infos je suis preneuse merci

Commentaire

• Mini lift

je cherche aussi chirurgien pour mini lift toulouse, si vous avez des infos je suis preneuse merci

Commentaire

• Réponse
          Cherche avis pour reduction mammaire aux cedres

bonjour, nouvelle sur ce forum, je découvre votre message et aimerais connaître votre ressenti concernant votre RM et le ... Jougla... je dois prendre rdv prochainement avec ce médecin. Merci d 'avance

Commentaire

• Réponse
            N'allez pas voir m. jougla !

Beaucoup de temps d'attente (et cela semble habituel, ayant entendu des clientes !), une secrétaire sans aucun sens de l'accueil, qui discutait de choses TRES personnelles, quand j'ai voulu exprimer mon mécontetement à ce M. Jougla,il n'a pas présenté d'excuses, et qui m'a dit : " je crois que ça ne va pas le faire !!!!" , pardon ??? vous me demandez de partir ? lui ai-je répondu ? oui , c'était bien cela !

Commentaire

• Cherche avis pour reduction mammaire aux cedres
              Rm ... jougla aux cèdres 31

Voilà 10 j que le ... Jougla m'a opérée. Je suis vraiment enchantée. Ce chirurgien est tout simplement génial. Compétent, simple, humain, à l'écoute et proche de ses patients. On ne peut que lui faire confiance, les yeux fermés... Très pro, son travail est excellent...

Commentaire

• Rm ... jougla aux cèdres 31
                Augmentation mammaire toulouse

Bonjour cocob81,
                J'ai pris rdv en juin pour une augmentation mammaire avec le ... Grolleau au chu Rangueil.
                Peux tu me dire stp le prix de ton am par le ... Jougla ?
                Merci merci !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X