publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mamaire !! urgent !! besoin d'aide!! avis !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mamaire !! urgent !! besoin d'aide!! avis !!

bonjour à tous !! j'ai rdv aujourd'hui à toulouse pour une réduction mamaire !! avec le docteur j pour une éventuelle préparation pour l'opération à prévoir !! j'aurais aimeé avoir des avis et des infos et des photos !! avis a toutes les personnes qui ce sont fait opéré d'une réduction mamaire !! car je n'est aucune ideé du résultat que je peut avoir !! alors si vous pouriez me donné l'accé a votre album photo de votre opération j'en serai ravis !! et je vous en remercie par avance !! car j'ai très peur de l'opération !! alors merci de m'aideé et de m'éclairé !! biz a tous merci !!

• Bien choisir son médecin

je n'ai pas de photos mais je peux te dire que l'ai fait par nécessité et sur NANCY, il est vrai que le chirurgien a sa notoriété et le travail accompli est excellent, j'ai 56 ans et ils ne sont pas mal du tout, je fais un 95B et c'est tres bien comme cela. Les cicatrices je ne les vois même plus et la douleur, il n'y a pas de quoi fouetterun chat.
    Allez courage, cela se passe très bien, comme je te l'ai dit, le choix du chir, as-tu pris des renseignements, si tu as un doute, prends deux avis.
    à bientôt

Commentaire

• Bien choisir son médecin
      Remerciement

je te remercie pour ta gentillesse !! j'ai eu le rendez-vous aujourd'hui et franchement il m'a donné vraiment une très bonne impréssion !! je fait un bonnet E et il vas me faire un bonnet c il m'a vraiment mit en confiance !! il m'a bien expliqué le déroulement de l'opération, le avant et après l'opération !! les risque aussi éventuellement, il m'a surtout dit que ce n'était pas une opération douloureuse !! et que celà me changerai la vie !! j'ai vraiment confiance en lui !! le jour j est prévue le 14 mars 08 à toulouse avec le docteur J tu c'est quoi j'ai peur de l'opération mais tout de meme il me tarde!!

Commentaire

• Fonce!!

J'ai été opérée en 2002 (à l'age de 19 ans) et cet operation a chanfgé ma vie!!
        Si ton chirurgien a bonn reputation et q tu as confiance en lui, il ne faut pas trop t'inquiéter!
        Le résultat sera a la hauteur de tes espérances!
        La douleur est présente que lorsque tu dois masser< les cicatrices sinon pa de prob!
        Je n'ai pas non plus de photos a te montrer ms le resulta est spectaculaire, tu va te sentir revivre!
        Gros bisousss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X