publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais subir une intervention dans quelques jours ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais subir une intervention dans quelques jours ..

Bonjour , je vais subir une rhinoplastie le 20 décembre 2007 , c'est donc dans 4 jours.
    Avant que je décide de me faire opérer , jetais enormement compléxée c'etait un malaise psychologique tres fort.Et encore maintenant , alors que je sais que l'opération est dans 4 jours , j'ai du mal à sortir de chez moi tellement je souffre du regard des autres .
    C'est horrible , je n'en ai parlé a personne à part ma famille proche qui sait depuis tjs que je souffre à propos de mon nez .
    Mon petit ami ne le savait pas et j'ai du forcement lui en parler , il a pri tres mal le fait que je ne lui en parle qu'une semaine avant cette operation , malgres sa reaction qui a été blessante et apres des explications , il a tres bien compri ce que je ressentais ..
    L'operation est dans quelques jours et comme je l'ai dit ,je n'en ai parlé a personne..Personne qui aurait subi une operation de ce type.
    J'ecris donc aujourd'hui pour savoir par quel stade passe-t-on avant l'opération , quels ont été vos questions avant cette opération , est ce que vous avez pensé a tt annuler ?
    J'ai tres peur mais en meme tps je crois que rien ne pourrait m'empecher de me faire opérer tellement je souffre .. Je me sens tres egoïste egalement ... je culpabilise et me dis qu'il y a des choses plus graves...
    J'aimerais beaucoup que vous répondiez a ce message pour savoir quelles etaient vos sentiments avant l'opération pour ne pas me sentir trop seule .. Pourriez vous me donner quelques conseils ?
    Merci d'avance .
    Mariah

• Rhino

Petit ami d'accord ou pas ?C'est une décision très personnelle ...Tu la prise c'est BIEN !
    Et à en lire le début du message ton mal de vivre est fort, courage!
    @
    J. Théva

Commentaire

• Rhino
      Alors????

la post-operation?
      J'espere que tu es satisfaite.
      xx

Commentaire

• Alors????
        Ca y est ..

Merci pour vos messages ..
        Pour l'instant j'ai encore l'atelle et je suis fatiguée ... j'ai vu le chirurgien qui m'a dit que ça s'etait tres bien passé .. qu'il avait fait tt ce quil m'avait dit .
        Mais quand j'observe mon nez , je le trouve encore plus gonflé que ce qu'il n'etait deja ... tout le monde me dit que c'est normal parceque ca fait que 2 jours que je suis opérée .. mais j'ai peur qu'il reste comme ca .. est ce que vous etes passé par ce stade vous aussi ?

Commentaire

• Quel age faut il avoir ?

quel age faut il avoir pour refaire son nez ? c'est la question que je me pose
          j ai 17 ans on dit que la croissance se termine a 17 ms moi jai limpression qu il grandit encore et c la seule partie de mon corp qui grandi alors que faut il faire ??

Commentaire

• Quel age faut il avoir ?
            Reponse a floquinette

J'ai 17 ans .. et l'age minimum pour se faire opérer est 16 ans .. Peut etre que tu crois que c"est la seule partie de ton corps qui continu à grandir parceque tu te focalise sur ca ...?
            Bisou

Commentaire

• Ca y est ..
              Rhino réussie?

Bonjour mariiiah!
              ESt-ce que tout s'est bien passé pour ton opération? Le résultat est bon après un mois écoulé?
              Je te pose ces questions car je dois subir une rhinoseptoplastie mi-mars et je me renseigne par ceux qui l'ont vécu, car moi aussi j'ai un peu peur!
              Merci de me donner de tes news
              JUlie

Commentaire

• Rhino réussie?
                Réponse à julie

Je ne sais pas si tu auras mon message... Je suis dsl de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot.. Apres 1moi et maintenant 2 mois de l'opération, mon nez s'est affiné, je vis beaucoup mieux et affronte le regard des gens avec beaucoup moins de mal! Si c'était à refaire je le referai car je suis bien maintenant..
                Bien sur je n'est pas un nez très fin mais un nez "normal" et j'en suis très heureuse.
                Je recommande alors aux filles comme moi qui sont très compléxées de penser à la chirurgie car cela a été une énorme aide morale pour moi! D'autant plus que mon chirurgien a été parfait avant comme après l'opération.
                J'espère que ton opération va bien se passer.
                A bientot
                Mariah

Commentaire

• Réponse à julie
                  Rhinosepto pour mariiah

salut mariah,
                  merci pr ta réponse ça rassure d'avoir des news de ceux qui ont déjà subi opération de ce genre! la rhinoseptoplastie c quand l'ORL redresse aussi la cloison nasale, la mienne est déviée à gauche et m'empêche dc de respirer normalement!
                  j'arrive pas a terepondre en privé alors si tu veux bien m'envoyer mails sur ma boîte je te laisse mon email: monjulie@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X