publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deviation nasale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deviation nasale

Bonsoir .

Je m'appelle Sonya j'ai 21 ans , et je voudrai avoir quelques renseignements ...

Voila je suis complexée par mon nez qui est long mais qui n'a pas de bosse, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il s'est allongé en 5 ans (enfin c'est peut être parce que je fait une fixation dessus ).

Bref,et en fait à l'âge de 14ans mon orthondentiste m'avait dit que j'avais une légère déviation de la cloison nasale.

Et aujourd'hui j'aimerai profiter de cela pour me faire operé et pour bien sur pouvoir être en parti remboursée ...

Ma deviation nasale ne me parait pas trés prononcée car je n'ai pas de bosse sur le nez par contre on peut trés bien voir que ma narine gauche est plus fine que celle de droite et je le ressens également au niveau de la respiration.

Mais je veux dire c'est vivable mis a part que le souvent je réspire par la bouche .

Alors voila ce que j'aimerai savoir c'est si il y'a bien remboursement de ce type d'opération?
    sachant bien sur que je compte également restrucuturer mon nez ...

Et j'aimerai connaitre les demarches a suivre .. par ou commencer ?aller voir un ORL ou un chirurgien esthetique en premier ?

Et une derniere chose j'aimerai connaitre le cout de ce type d'operation et connaitre le montant remboursé ..

Voila désolé,j'ai essayé de faire des recherches sur internet mais cela n'a pas vraiment repondu a mes questions.

JE vous remercie d'avance ...

• Re déviation nasale

Bonjour,
    J'ai vu un ORL pour le même pbm que toi et il m'a dit que l'opération d'une déviation de la cloison nasale est remboursée. Pour restructurer le nez (racourcir ou enlever une bosse...)il prenait ensuite un depassement d'honoraire de 350 euros. Bref l'idéal est de faire faire le tout en même tps ça revient pas cher (alors qu'une operation simplement esthetique est environ 1000euros); c'est environ 45 minutes de plus d'operation pour faire restructurer le nez.
    Voilà, j'espere que je t'ai renseigné!
    Julie

Commentaire

• Re déviation nasale
      Mercii

Waaaah chui trop contente !!! c'est pas cher du touuut !! MErcii beaucoup du renseignement !! je m'attendais a ce que ca me coute au moin 2000 euros de ma poche ! bon bah la semaine pro je file chez un ORL et pour le chirurgien je prendrai mon temps par contre pour eviter de prendre nimporte lekel.Merci pour les renseignements et bonne soirée !

Commentaire

• Mercii
        Aussi

ha oui au fait j'ai oublier de demander si toi tu étais dans le même cas que moi c'est a dire si ta deviation nasale est légère ? enfin il faut que je vois avec l ORL mzis jusqu'a maintenant moi j'ai toujours su vivre avec cela et j'ai peur qu 'il estime que je n'ai pas besoin d'operation.
        Mais bon je suis quand même au point que ma narine gauche ne recoit presque pas d'air donc voila j'espere que ira et que je pourrai eêtre tout comme toi remboursés.

Commentaire

• Moi aussi

j'ai moi une deviation et une bosse,je hais mon nez.je crois que je vais allez voir mon orl pour faire un tout qu'en pensez-vs?

Commentaire

• Alors

as-tu ete voir ton doc et ou en es tu de ton petit probleme.repond moi .merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
            X