publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat abdominoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat abdominoplastie

Bonjour,

J'ai subi une abdominoplastie le 24 septembre 2007.
    Tout c'est bien passé.
    La cicatrice est joli mais je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat.
    Est-ce que j'ai surévalué le résultst ?
    J'ai l'impression d'être encore gonflée et si cela va rester comme ça, et je n'ai toujours pas de sensilité sur le bas du ventre.
    Tout ça après 4 mois, est-ce normal ?
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider et m'apporter son témoignage ?
    Je revois le chirurgien en mai.

Merci d'avance
    salutations à tous

• Abdominoplastie

moi j'ai subit une abdominoplastie en mars 2007 mon ventre est toujours un peu gonfle dans la region de la cicatrice et je n'ai toujours pas de sensations au niveau du ventre. Par contre j'ai des vergetures qui ont reapparues apres l'operation. J'ai eu beaucoup de problemes au niveau de la cicatrice, donc tu vois tu n'es pas la seule a avoir des soucis suite a cette operation

Commentaire

• Abdominoplastie

moi aussi j'ai subi une abdominoplastie mais tout ne c'est pa bien passé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-03

publicité

Chargement...
      X