publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants capillaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants capillaires

Salut toutes,

Mon marie voudrait tenter les implants capillaires, est-ce que ça marche ?
    J'aimerais qu'on m'éclaire sur ça, puis est-ce qu'il y a des risques et combien ça peut couter ?

Si quelqu'un l'a déjà fait, il serait bien aimable de partager son expérience.

Merci par avance pour vos réponses.

• Implants capillaires

salut véro

mon mari l'a fait le mois dernier .lobs temporales à la dick rivers . on a été à Marseille parce que le rendez vous était plutôt rapide .Après le rdv il faut attendre 10 jours (réflexion ) ensuite tu prends le rdv pour l'acte qui était lui aussi rapide (au fait .. pendant qu'on était dans la clinique pour voir le médecin on a vu l'anesthésiste comme ça on était pas obligé de refaire les 200 km !!) prix 2600 euros la 1ère visite.

anesthésie locale , belle cicatrice de environ 6 cm à l'arrière du crane, sortie le soir même....front un peu gonflé, un peu mal mais heureusement le dafalgan est là.

Le médecin n'était pas un chirurgien esthétique , mais ça fait 20 ans qu'il fait ça , et après tout l'expérience compte !

pour info je suis passé par une clinique privée qui prend au passage son pourcentage alors essaye de voir sans intermédiaire des centre capillaires tu feras une grosse économie .

le résultat est moyen car il faudra une 2ème fois (on verra l'an prochain ) mais c'est prometteur , les cheveux implantés repoussent mais c sur qu'il n'y a pas autant de cheveux au centimètre carré qu'à coté !!

je t'aurais bien envoyé des photos mais je sais pas faire !!!

voilà moi demain je fait une lipo (non c'est pas contagieux mais maintenant j' ai une excuse !!)

à plus

Commentaire

• La greffe ne procure pas le résultat recherché

Deux solutions sont offertes aux hommes qui souffrent de calvitie ou de perte de cheveux partielle ou totale : la greffe ou linstallation duneprothèse capillaire

Vous aimeriez savoir pourquoi la greffe ne vous procurera peut-être pas le résultat que vous recherchez?
      La réponse est simple : il s'agit simplement d'une redistribution de cheveux. Le nombre de cheveux demeure le même. Ils sont simplement répartis différemment pour que vous en ayez sur l'ensemble de votre tête.
      Si vous optez pour une prothèse capillaire, assuré vous qu'elle sera installée par une coiffeuse expérimentée.
      On vous proposera même de vous faire une coupe. Ainsi, lerésultatfinal seraà la hauteur de vos attentes.

source: http://www.capillairelavallee.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-012012-10

publicité

Chargement...
      X