publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon chirurgien à perpignan ou cabestany!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon chirurgien à perpignan ou cabestany!!

Salut!
    Je cherche un bon chirurgien à Perpignan ou Cabestany car je souhaite faire une augmentation mammaire.
    S'il-vous-plaît pouvez me donner vos témoignages? J'ai entendu parler du Docteur Lanfrey qui pratique à Cabestany, est-il vraiment bien?
    Répondez moi vite, je sui très impatiente de lire vos réponses!!!
    Merci beaucoup.

• Idem

coucou
    je suis dans le meme cas que toi
    As tu trouvé?
    Tu peux me donner les renseignements que tu as trouvé
    mille merci

Commentaire

• Cherche aussi des infos la dessu

je cherche aussi des info sur les chirurgiens de perpignan, et sur le cout de l'opération, tu aurais une idée ou des renseignements la dessu? merci

Commentaire

• Idem
        moi aussi les filles je suis de perpi

qui pourrai me renseigner,moi c'est pour une am,
        merci les filles

Commentaire

• Reponse

Le meilleur c'est MELKA,expérience maximum, clinique privée, soins personnalisés, et anesthésiste trop bien et trop sympa,

Commentaire

• Reponse
            ... melka

bonjour voila j'ai lu votre concersation sur ce forum concernant le ... melka. j'ai compris que vous connaissez qqch sur ce ...
            Je vais moi meme me faire opérer par ce chirurgien. une rhinoplastie merci svp de m en dire plus sur ce ... et votre expérience avec lui.
            cordialement

Commentaire

• Besoin de conseils.

Bonjour, j'ai 19 ans et j'aimerais me faire remonter les seins une AM.
              Si quelqu'un s'est fait faire les 2, par un chirurgien de perpignan, pouvez-vous m'envoyer des photos svp. Merci

Commentaire

• Chirurgie esthétique ratée
                A l'aide

bonjour je suis nouvelle et je viens chercher pleins d'info et surtout des serieuses car apparement il y a beaucoup de gens qui temoignent alors qu'ils n'ont jamais etait operer enfin bref j'ai decider de passer a l'action et de me faire operer pour une am mais je ne sais quel chirurgien choidir la j'ai pris un rendez vous avec m....a a perpignan mais j'ai besoin d'avis sur lui et pour la prise en charge car c'est tres chere a partir de 3500 j'ai perdu toute ma poitrine a mon 1er enfant j'hesite meme a passer par la tunisie vue le prix mais j'ai tres peur et je me dis que si je suis pec sa me reviendra au prix de la bas que faire je ne sais pas donner tout vos conseilles une chose est sur je vais le faire depuis 10ans que j'attend merci beaucoup

Commentaire

• Re: Cherche bon chirurgien à perpignan ou cabestany!!

... melka
                  Je voudrais subir une rhinoplastie...

Bonjour sousou66, il y a quelques années, vous avez subit une rhinoplastie... Je voudrais moi aussi passer par le Docteur M...ka, pouvez vous me joindre et me dire si vous avez été contente de votre opération. m.dupont.profdevente@free.fr

Commentaire

... melka
                    ... mlk

Bonjour voila j'aimerais me faire faire la rhinoplastie mais j'ai très peur, vous etes vous fait opérer par M.l.k.? si oui comment cela c'est passé, merci pour votre réponse

Commentaire

Réponse au sujet du chirurgien de cabestany dr lanfrey

Oui, c'est un excellent chirurgien plastique. J'ai subi une opération complète du visage en novembre 2014. Je ne peux que me réjouir du travail qu'il a fait. Je suis super enchantée et je le recommande. Sérieux, compétent et de surcroit beau!!! Un chirurgien qui respecte les lignes du visage et qui fait un travail tout à fait exceptionnel, sans vous déformer le visage mais tout en lui redonnant sa luminosité d'avant... En tous les cas je vous conseille d'aller le voir. C'est une belle pointure dans la chirurgie esthétique.

Commentaire

moi aussi les filles je suis de perpi
                        Reponse

Si vous devez voir un chirurgien plastique, n'hésitez pas une seconde allez voir le docteur Lanfrey à Cabestany. Il est fabuleux. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, envoyez moi un mail. Mais je suis passée dans ses "mains" et croyez bien qu'il a fait un excellent travail que je suis "fière" de montrer.

Commentaire

Besoin de conseils.
                          Réponse

Allez voir le docteur Lanfrey à CABESTANY, c'est le meilleur. Il est au top, j'ai subi une chirurgie du visage et c'est vraiment ce que j'attendais. C'est vraiment le top ce chirurgien plastique.

Commentaire

Bonjour, je souhaiterais une AM car trés complexée, mais j'ai tellement peur de me tromper de chirurgien, je suis sur Perpignan et ne sais pas lequel choisir entre Lanfrey, Klersy et Melka ??? Je ne souhaite pas confier mon corps à la mauvaise personne !? Merci de me donner vos témoignages afin de l'éclairer un petit peu

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X